Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Anitta > Clip "Girl From Rio" : Anitta fait grimper la température à la plage
Clip
vendredi 30 avril 2021 16:17

Clip "Girl From Rio" : Anitta fait grimper la température à la plage

Besoin de dépaysement et de soleil ? Comptez sur Anitta ! La star brésilienne dévoile son nouveau single événement "Girl From Rio", nous invitant pour une séance de bronzage locale où les corps s'échauffent. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
La véritable star brésilienne, c'est elle ! Anitta est un véritable phénomène dans son pays et sa personnalité explosive, comme sa musique dansante, sont en train d'envahir les playlists depuis plusieurs années déjà. Agée de 28 ans, la chanteuse ne cesse d'aligner les succès, seule ou lors de collaborations événements avec J. Balvin, DJ Snake, Maluma, Major Lazer, Madonna, Cardi B ou encore les Black Eyed Peas. Les abonnés de Netflix ont d'ailleurs pu suivre son ascension et se rendre compte de son incroyable popularité grâce à ses deux docu-séries "Vai Anitta" et "Anitta: Made in Honório". L'interprète de "Rave de Favela" n'a désormais qu'une seule ambition : mettre le monde entier à ses pieds. Deux ans après son dernier album à succès "Kiss", Anitta est prête à assumer son titre de "Girl From Rio", potentiel titre de son futur opus qui sera le premier pensé pour l'international.



A la fois chanté en espagnol, en portugais et en anglais, il sera notamment produit par Ryan Tedder (OneRepublic), qui a déjà travaillé pour Adele ou Beyoncé. Sa sortie n'est plus qu'une question de semaines puisque la chanteuse sort aujourd'hui le single phare "Girl From Rio", pour faire grimper un peu plus l'intérêt autour de son projet déjà défendu par les titres "Tócame" ou encore "Loco". Après un long teasing particulièrement réussi racontant l'histoire d'habitants plus ou moins connus de Rio de Janeiro, reflétant les différents visages de la ville brésilienne, place donc désormais à la chanson, produite par Stargate, majoritairement interprétée en anglais. « C'est une chanson très personnelle. Je parle un peu de tout, de ma famille, de l'endroit d'où je viens, d'où j'ai grandi, des gens que je voyais et que je vois tous les jours, c'est mon point de vue sur les femmes en général et la beauté que je vois en elles » explique Anitta sur Instagram.

« Hot girls, where I'm from, we don't look like models / Tan lines, big curves and the energy glows / You'll be falling in love with the girl from Rio » lance-t-elle avec sensualité sur un sample du tube "Garota de Ipanema" de Tom Jobim. Une véritable carte postale musicale pour les auditeurs du monde entier qu'Anitta espère bien embarquer avec elle dans cette nouvelle aventure. Dans le clip événement de "Girl From Rio", l'artiste fait le pont entre deux époques.

Elle devient une pin-up dansant devant un paysage factice de Rio, pose avec sa famille et s'amuse de scandales qui ont éclaté dans la presse, comme la découverte d'un frère caché ! En parallèle, de nos jours, Anitta, affichant ses courbes légendaires dans son maillot de bain très échancré, débarque sur la plage avec son père, pour une séance de bronzage des plus caliente. Entre une douche bien chaude, un barbecue improvisé et quelques mouvements de bassin, la chanteuse n'hésite pas à échanger des regards appuyés avec quelques mâles musclés, avant d'échanger des baisers fougueux avec un homme. Bienvenue dans le Rio bouillonnant d'Anitta !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés