Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Angus & Julia Stone > Angus & Julia Stone rééditent leur album
Concerts
mercredi 17 novembre 2010 17:00

Angus & Julia Stone rééditent leur album

Les deux australiens Angus & Julia Stone, forts du bel accueil de leur second album "Down The Way" sur notre territoire, réédite ce dernier en format luxueux, sous la forme d'un petit livre à couverture en tissu rose saumon, avec les traditionnels rubans en guise de marque-page et le livret original. Le duo se produira à Paris, les 28 et 29 novembre prochains sur la scène de La Cigale (sold-out), avant de jouer les prolongations au Trianon, en avril 2011.
Angus et Julia Stone sont frère et sœur, provenant de Sydney en Australie. Formant un duo folk, ils nous invite à un paisible voyage à travers 13 nouvelles chansons qui composent un nouvel album intitulé "Down The Way" (Top 26), actuellement disponible. Un disque paisible, empreint de mélancolies, n'omettant les mélodies comme c'est si souvent le cas dans les univers de ses groupes indé. Les voix des deux chanteurs s'harmonisent parfaitement, amenant calme, délicatesse. Guitare folk, batterie, harmonica et violon s'unissent ainsi, et se distinguent parfois en solo. Parmi les morceaux coups de cœur de la rédaction, notons "For You", "Santa Monica Dream", "Walk It Off", "Dray Your Swords", ou "I'm Not Yours". Un opus déjà porté en Australie par deux singles : "And The Boys", et "Black Crown" - et récemment en Europe par "Big Jet Plane". Sobre et élégant, ce dernier est depuis peu réédité sous la forme d'un petit livre en tissu rose saumon, et de nombreux bonus.

Visionnez le clip d'Angus & Julia Stone, "Big Jet Plane" :


Depuis la parution de leur premier album "A Book Like This", en 2007 - et classé n°6 dans leur pays, les deux artistes n'ont cessé de voyager à travers le monde, une jolie manière de s'inspirer pour le disque suivant.
«Ce furent les deux années les plus intenses de notre existence. Nous avons vécu quelques sacrées aventures et accompli de bien étranges périples. Le mouvement permanent, les allers et retours, l’amour qui surgit puis disparaît… Nos chansons se sont naturellement intégrées à tous ces moments» déclare Julia.



Par ailleurs, Angus & Julia Stone se produiront sur la scène de La Cigale de Paris, les 28 et 29 novembre prochains, pour deux concerts déjà complets, et les 26, 27 et 28 avril 2011, au Trianon, sans oublier une tournée hexagonale.

Angus et Julia Stone sont originaires de Newport dans le Nord de Sydney, en Austalie. Après les EPs "Chocolates And Cigarettes" (2006), "Heart Full Of Wine" (2007), et l'album "A Book Like This", il y a bientôt trois ans, le duo dévoile actuellement l'opus "Down The Way".

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez angusandjuliastone.com, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le dernier album d'Angus & Julia Stone, "Down The Way", cliquez sur ce lien.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP