Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Amel Bent > Amel Bent évoque des "tensions" dans l'équipe des Enfoirés
Buzz
lundi 04 mars 2013 15:18

Amel Bent évoque des "tensions" dans l'équipe des Enfoirés

Y-aurait-il des tensions au sein de l'équipe des Enfoirés ? C'est ce que laissent supposer les propos d'Amel Bent lâchés dans "L’Hebdo des médias" sur iTélé, qui révèle des conflits entre certains artistes en coulisses. Faut-il en faire tout un foin ?
Crédits photo : ABACA
Amel Bent n'a pas sa langue dans sa poche. La jeune femme est connue pour ses tubes mais également pour son franc-parler. L'interprète de "Ma philosophie" s'est exprimée pas plus tôt qu'hier sur le plateau de "L’Hebdo des médias" sur iTélé au sujet de sa dernière participation au spectacle des Enfoirés, "La Boîte à Musique des Enfoirés", qui se tenait au Palais Omnisports de Paris-Bercy fin janvier. Elle était accompagnée à cette occasion par la productrice Anne Marcassus, pour annoncer la sortie le 16 mars du CD/DVD du spectacle annuel ainsi que sa diffusion sur TF1 le vendredi 15 mars.

L'ambiance joviale et festive qui rythment les plus de quatre heures de show n'est pas la même qu'en coulisses. C'est ce qu'il faudrait retenir de l'intervention d'Amel Bent sur iTélé. La chanteuse a évoqué des tensions entre la jeune génération d'artistes et la plus vieille génération. « Il y a des conflits de générations. On est des humains avant tout. De toute façon, c’est ce qui se passe quand on vit en promiscuité » a-t-elle confié, expliquant qu'il n'y avait que deux vestiaires en coulisses pour se changer, séparant les hommes des femmes. « Là, ce sont des gens qu’on croise toute l’année mais avec qui on ne passe pas énormément de temps, avec qui on n’est pas dans l’intimité. Là, tout à coup, on se retrouve dans l’intimité avec des gens avec qui on n’a pas le même âge, pas la même vie, ni le même quotidien et on doit se forcer à vivre ensemble cette aventure qui est très éprouvante. Alors oui, il y a des conflits, il y a des tensions parfois » a-t-elle renchéri.


Alizée : "Je ne ressens pas du tout ça"


Tout n'est pas rose dans les coulisses des Enfoirés ? Les propos d'Amel Bent ont été peut-être interprétés un peu vite. Car la chanteuse semble néanmoins ravie de participer chaque année au spectacle des Enfoirés. Et ce n'est pas Alizée qui dira le contraire !

Habituée à chanter depuis une dizaine d'années avec le reste de la troupe, l'interprète de "Gourmandises" s'est exprimée au sujet de l'intervention d'Amel Bent dans une interview à retrouver prochainement sur Pure Charts. Surprise, Alizée n'a pas confirmé de conflits en coulisses, expliquant à son tour que le spectacle des Enfoirés était une « belle aventure », mais effectivement « fatigante ». Il est vrai que les artistes enchaînent les spectacles à un rythme effréné pendant près d'une semaine en vivant en collectivité. Alizée ne déplore aucune tension et estime qu'il y a « peut-être eu un malentendu » : « C'est bizarre. Je ne ressens pas du tout ça. On vit ensemble. On mange ensemble, on va se coucher aux même heures... Tard dans la nuit ! » a-t-elle expliqué avec le sourire.
La Rédaction
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés