Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aloe Blacc > Aloe Blacc dévoile la vidéo de son titre inédit "Tonight Downtown"
Clip
mardi 09 août 2011 19:13

Aloe Blacc dévoile la vidéo de son titre inédit "Tonight Downtown"

Après le succès de "I Need A Dollar" et le plus confidentiel "Loving You Is Killing Me", Aloe Blacc vient de publier le clip d'un titre inédit, "Tonight Downtown", enregistré dans le cadre de la campagne "Tonight We Tanqueray" en association avec la marque de gin Tanqueray.


Il a connu le succès avec son premier single, "I Need A Dollar", et son album "Good Things a réalisé de bons scores dans les charts. Est-ce pour cette raison que la marque de Gin, Tanqueray a fait appel à lui pour illustrer en chanson sa nouvelle campagne, "Tonight We Tanqueray" ? Aloe Blacc vient de publier le clip "Tonight Downtown", ode à la fête certes, mais avec modération comme ne manque pas de le souligner la campagne. Dans ce titre inédit, écrit spécialement pour l'occasion, le chanteur décrit ce moment de transition entre la fin d'une journée de travail difficile, et l'excitation du premier verre d'une soirée partagée entre amis. Aloe Blacc rejoint ainsi l'acteur Idris Elba ("The Wire"), Michael Pitt et la top model devenu chanteuse Karen Elson dans le cadre de "Tonight We Tanqueray", une campagne mondiale, visant à encourager le public à commencer chaque soirée de manière correcte.

Découvrez le clip "Tonight Downtown" d'Aloe Blacc pour la campagne "Tonight We Tanqueray" :


Originaire de Californie, Aloe Blacc a grandi sur la côte Ouest près d'Orange County. C'est en qualité de MC que le jeune homme fait ses premiers pas dans le monde de la musique. En 1995, il forme un groupe de rap indie qu'il baptise Emanon. En 2010, le jeune artiste publie l'album "Good Things". Il frappe un grand coup avec le single "I Need A Dollar", devenu depuis le générique de la série "How to Make It In America". Une aubaine et un gros coup de projecteur pour sa carrière. La force d'Aloe Blacc, qui confie s'inspirer de tous les genres musicaux « hip-hop, jazz, salsa, soul, funk, R'n'b, folk, rock... et la liste est encore longue ! », est qu'il peut chanter et rapper, avec une facilité déconcertante, un sens du rythme et une voix qui font rêver. "Good Things", un titre parfaitement choisi pour ce premier essai produit avec classe et sans fausse note.

Bridget UGWE
Toute l'actualité d'Aloe Blacc est sur aloeblacc.com ou sur son Facebook officiel.
Regardez le clip "I Need A Dollar" d'Aloe Blacc, extrait de l'album "Good Things" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Aloe Blacc :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés