Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Alizée > Alizée coach dans "The Voice" ? "Non merci !"
C'est dit !
mardi 18 mars 2014 10:07

Alizée coach dans "The Voice" ? "Non merci !"

Sous le feu des projecteurs depuis sa victoire à "Danse avec les stars 4" l'an dernier, Alizée a fait sensation en annonçant son retour musical. Blonde platine sur la pochette de son nouveau single, la chanteuse continue de faire le buzz sur la toile, évoque ce nouveau tournant musical, son nouvel album et sa tournée. Un planning qui ne lui permet pas d'envisager des projets à la télévision. Interrogée sur son éventuelle participation à "The Voice" comme coach, Alizée dit non.
Crédits photo : Renaud Corlouer
En fin de semaine dernière, Alizée a attiré l'attention sur sa nouvelle couleur de cheveux. Devenue blonde platine pour les besoins de son nouveau single "Blonde", la chanteuse comptait surprendre pour annoncer son comeback musical. « Ça fait longtemps que j'y pense, mais je n'avais jamais eu le courage de franchir le pas » a-t-elle tout d'abord confié ce matin au micro de Laurent Argelier, dans l'émission "Les Buzz People" (MFM). Pari réussi ! Disponible cette semaine, ce nouveau morceau très pop est le fruit d'une collaboration avec le grand Pascal Obispo. « Après l'émission "Danse avec les stars", j'ai croisé Pascal Obispo. On a discuté ensemble de musique et de mon avenir. Un jour, il m'appelle et me dit : "Est-ce que ça te dit d'être blonde ?". Il m'a dit que c'était une chanson très pop, très fun... Il m'a dit qu'il fallait surtout se teindre en blonde » a-t-elle ajouté, confiant à cette occasion qu'elle commençait à « prendre goût » à cette nouvelle apparence.

"Je ne suis pas prête de redevenir brune"


A tel point qu'Alizée pourrait adopter le blond platine pour une durée indéterminée. « Pour l'instant, je ne suis pas près de redevenir brune. Quand je me regarde dans le miroir, il y a des choses que je préfère avec cette couleur. On a chacun ses complexes. J'ai peut-être un petit peu trop de hanches et de fesses en brune. En blonde ça me dérange moins » a-t-elle avoué, en toute franchisse.

Totalement décomplexée, Alizée travaille actuellement sur un sixième album avec une équipe d'auteurs et de compositeurs de renom, dont Zazie, le DJ versaillais Laurent Konrad, Lionel Florence, Pierre Grillet et The City. La tonalité de ce nouvel opus attendu au printemps ? « La continuité de ce single » a affirmé la chanteuse, expliquant qu'il serait donc « très fun ». « J'avais envie de revenir à la pop, à mes premières amours. Je voulais retranscrire tout ce que j'ai ressenti pendant l'émission "Danse avec les stars" ».

"Je n'ai pas le sentiment d'avoir ma place dans ce genre d’émission"


Lauréate de la quatrième saison de "Danse avec les stars" en novembre dernier, Alizée compte mettre à profit tout ce qu'elle y a appris dans ses prochains clips et sur scène. La chanteuse a révélé qu'elle travaillait actuellement sur un nouveau spectacle pour « la rentrée prochaine ». Un emploi du temps chargé donc, qui ne devrait pas lui permettre de pouvoir participer au télé-crochet "The Voice" si l'occasion se présentait. D'autant plus que la question pourrait vraiment se poser puisque l'équipe des quatre coachs du télé-crochet sera vraisemblablement renouvelée pour la saison 4. Mais, quoi qu'il en soit, Alizée a affirmé qu'elle ne serait pas de la partie. A la question "Si on te proposait d'être coach, quelle serait ta réponse ?", la chanteuse s'est exprimée de manière très claire. « Je dirais non » a-t-elle répondu à l'antenne de MFM Radio, avant de s'expliquer. « Je n'ai pas le sentiment d'avoir ma place dans ce genre d’émission. Me juger moi-même, c'est compliqué. Alors juger les autres, je ne me sentirais pas très à l'aise ».

Alizée est la deuxième chanteuse à affirmer qu'elle ne souhaite pas devenir coach dans "The Voice" l'an prochain, après Élodie Frégé (Télé 7 Jours), renfort de Jenifer dans l'épreuve des battles pour la saison 3.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP