Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Alizée > Alizée : ses deux premiers albums sortiront en vinyle le 11 décembre
News musique
samedi 22 août 2020 11:12

Alizée : ses deux premiers albums sortiront en vinyle le 11 décembre

Session nostalgie pour les fans d'Alizée. Ses deux premiers albums "Gourmandises" et "Mes courants électriques", écrits par Mylène Farmer, vont sortir pour la première fois en vinyle le 11 décembre prochain via le label Anaphore Music.
Crédits photo : Bestimage
Le temps passe vite pour Alizée ! Cela fait désormais 20 ans que la chanteuse s'est révélée au public avec son tube "Moi... Lolita", véritable hit dans toute l'Europe, qui s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires dont 1,2 million rien qu'en France. Un succès qui s'est poursuivi avec le carton de ses deux premiers albums "Gourmandises" et "Mes courants électriques" écoulés respectivement à 800.000 et 400.000 exemplaires. Deux disques, concoctés par le tandem Mylène Farmer / Laurent Boutonnat, qui vont sortir pour la première fois en vinyle. « 20 ans de carrière, 20 ans de rencontres, 20 ans de souvenirs incroyables. Merci pour vos nombreux messages pour ce joli anniversaire. Cette journée est donc dédiée à "Moi Lolita", revivez avec moi en story les souvenirs liés à cette chanson ! Merci à tous les fans qui ont retrouvé je ne sais combien d’archives » annonçait récemment la chanteuse sur ses réseaux sociaux pour célébrer cet événement particulier.

Sortie le 11 décembre !


Un joli cadeau pour les fans d'Alizée et de Mylène Farmer, qui vient d'être confirmé par Anaphore Music. C'est sur cette sous-division du label indépendant The Omega Productions Records que sortiront, le 11 décembre prochain, "Gourmandises" et "Mes courants électriques" en version vinyle pour la première fois. L'occasion pour les nostalgiques de se replonger dans ces deux premiers albums, qui contenaient les singles "Moi Lolita" mais aussi "L'Alizé" ou encore "J'en ai marre !" et "J'ai pas 20 ans". « C'est un honneur que de vous proposer pour la première fois sur support vinyle les deux premiers albums d'Alizée, tant attendus par les fans. La création d'Anaphore Music sera l'occasion de nous diversifier et d'ainsi proposer nos compétences au-delà des contrées de la musique de film que nous chérissons tant » se félicite Lucas Giorgini, responsable des deux labels. A noter que The Omega Productions a récemment sorti en vinyle, et dans un coffret limité, la bande originale du film "Giorgino" de Laurent Boutonnat avec Mylène Farmer dans le rôle principal. Avis aux fans, les précommandes des vinyles d'Alizée auront lieu à la fin août.

Voir cette publication sur Instagram

[COMMUNIQUÉ] Le label français The Omega Productions Records est heureux de vous annoncer la création d'Anaphore Music, sous-division dédiée à la (ré)édition d'artistes pop ou issus de la variété française. Celle-ci aura prochainement le plaisir de débuter son catalogue avec les éditions en vinyle des deux premiers albums d'Alizée, GOURMANDISES et MES COURANTS ÉLECTRIQUES... 🍭 👠 ➤ Les précommandes auront lieu fin août, pour une sortie nationale le vendredi 11 décembre 2020. Pour suivre la communication : Facebook • @anaphoremusic Instagram • @anaphoremusic Site web / newsletter • www.anaphoremusic.store Anaphore Music #anaphoremusic #theomegaproductionsrecords #alizée #alizee #vinyle #comingsoon #moilolita #moilolita20ans #mylenefarmer #laurentboutonnat #gourmandises #mescourantselectriques

Une publication partagée par Anaphore Music (@anaphoremusic) le

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés