Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Alizée > Alizée annonce être enceinte de son deuxième enfant
News musique
vendredi 24 mai 2019 11:33

Alizée annonce être enceinte de son deuxième enfant

Après être devenue maman en 2005 de sa fille Annily, Alizée va donner la vie une deuxième fois d'ici la fin de l'année. La chanteuse, enceinte, a annoncé sur Instagram qu'elle attendait un enfant avec son mari Grégoire Lyonnet, rencontré dans "Danse avec les stars" en 2013.
Crédits photo : Bestimage
Alizée est enceinte ! C'est le magazine Closer qui a dévoilé la bonne nouvelle dans son nouveau numéro, spécifiant que la chanteuse de 34 ans devrait donner la vie en novembre prochain puisqu'elle vient de passer le cap du premier trimestre de grossesse. Une information que l'interprète de "Moi Lolita" a confirmé dans la foulée sur son compte Instagram en publiant un cliché de sa petite famille... à travers des paires de chaussures. Une pour Grégoire, son mari né en 1986, une autre pour elle avec son année de naissance (1984), puis celle de sa première fille Annily, âgée de 14 ans et issue de sa relation avec Jérémy Chatelain, et enfin celle du bébé à venir en fin d'année 2019. Ce bébé scellera l'amour entre l'ancienne protégée de Mylène Farmer et son compagnon Grégoire Lyonnet, danseur rencontré durant l'aventure "Danse avec les stars" en 2013 qu'ils avaient remportée. Le couple s'est marié trois ans plus tard et a depuis ouvert un studio de danse à Ajaccio, en Corse.

"Garçon ou fille, peu importe"


Ce désir de maternité, les deux amoureux le partagent depuis quelques années déjà, comme le confiait Alizée dans une interview pour Gala : « C'est la prochaine étape après le mariage. Il faut juste qu'on trouve le bon moment ». Grégoire Lyonnet avait alors renchéri : « J'en ai vraiment envie. J'ai envie d'être un aussi bon père que le mien l'a été pour moi. (...) Garçon ou fille, peu importe ». Sous la publication Instagram d'Alizée, plusieurs danseurs de "Danse avec les stars" n'ont pas tardé à leur souhaiter le meilleur. « Woooooow quelle nouvelle !!! Trop heureuse pour vous ! » a écrit Mary Denigot, suivie par Christophe Licata ou Emmanuelle Berne. Félicitations au couple !

Voir cette publication sur Instagram

🔜🧸🎈🍼👶🏻❓

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP