Paroles Trompe D'erectionArtiste : Alain BashungAlbum : "Play Blessures" Entre tes jambes Histoire de m’sentir Membre du club J'ai vu du beau linge Des misères chics J'ai vu des hommes singes Sur les derricks Dis-moi c'est combien L'acte gratuit Si j’te comprends bien C'est hors de prix Tourne la dynamo, tourne la dynamo, tourne la dynamo S'agirait d’pas s’tromper d'érection Allez vous plaindre à la direction Ton regard tristos Me f’sait bander J'en ai eu ma dose De t’voir chialer Les filles sont crapauds Les hommes grenouilles Y en a qui manquent d'eau Et d'autr’ qui mouillent J’voyais des madones A moitié nues J’crois qu'y a eu maldonne App’lez Samu Tourne la dynamo, tourne la dynamo, tourne la dynamo S'agirait d’pas se tromper d'érection Allez vous plaindre à la direction Quand la nuit j'te vois Avec d'autr’ types J'ai des envies d’toi Qui me prennent aux tripes Tourne la dynamo, tourne la dynamo, tourne la dynamo S'agirait d’pas se tromper d'érection Allez vous plaindre à la direction T'aimes plus que j’t'attache Au radiateur Tu veux plus que j’t'arrache L’papier à fleurs R’garde-moi dans les yeux A quoi on joue Tu m’prends au sérieux Moi pas du tout J'ai vu des experts Tous ivre-mort Secouer des shakers Ce soir on sort Tourne la dynamo, tourne la dynamo, tourne la dynamo Crédits Auteurs : Serge GAINSBOURG - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 07 oct. 1982
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|