Paroles Idylle Au CaireArtiste : Alain BashungAlbum : "Pizza" Elle t'a fait l’coup de l'idylle au Caire Tu t’fous qu’la momie band’ pour l’pharaon Elle a baissé l'masque et tu manqu’ d'air T'as mis des diams sur ta veste Hill Billy T'as gratté tous les concerts plein air T'es r’venu personn’ sait qu’t'étais parti Souvenirs, j'aim’les slips couleur chair Souvenirs, j’t'ai déjà dit d’te taire Souvenirs, j’t’ai boutonné d’travers De travers, de travers, de travers, de travers, de travers Souvenirs, j'aim’les slips couleur chair Souvenirs, j’t'ai déjà dit d’te taire Souvenirs, j’t’ai boutonné d’travers De travers, de travers, de travers, de travers, de travers Y'a plus qu'à descendre le Nil en hot-dog Avant qu’ton bazooka n’prenn’ la rouille La cherch’ pas dans le lit d’l'archéologue Il a toujours des trous dans ses fouilles Souvenirs, j'aim’les slips couleur chair Souvenirs, j’t'ai déjà dit d’te taire Souvenirs, j’t’ai boutonné d’travers De travers, de travers, de travers, de travers, de travers Souvenirs, j'aim’les slips couleur chair Souvenirs, j’t'ai déjà dit d’te taire Souvenirs, j’t’ai boutonné d’travers De travers, de travers, de travers, de travers, de travers Crédits Auteurs : Boris BERGMAN - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 07 oct. 1981
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|