Paroles Guru Tu Es Mon Fuhrer De VivreArtiste : Alain BashungAlbum : "Roulette Russe" Pas de crédit, mêm’ pas la cart’ du Diner’s Personn’ pour me baby sitter Restait plus qu’le courrier du cœur J’leur ai envoyé un chèque en bois, M’ont envoyé un casque à pointe Guru tu es mon fuhrer de vivre Gury tu es mon fuhrer de vivre Méditation, concentration, tout en commun V’là la thérapie de groupe Un jour vl’à le guru qui me dit Laisse-toi aller on va te suivre à la loupe J’en ai dit deux mots à sa femme Qu’est belle comme Gisèle Vishnou Guru tu es mon fuhrer de vivre Guru tu es mon fuhrer de vivre J’m’éclate au riz complet J’me fais cuir’ mes carottes Après la douche on s’paie l’autocritique De Jojo les cotons au magnetoscope J’dans’ plus, j’pense pas C’est toi qui dans’ pour moi Prends moi dans tes bras C’matin ma nounou c’est toi Guru tu es mon fuhrer de vivre Guru tu es mon fuhrer de vivre Guru tu es mon fuher de vivre Crédits Auteurs : Boris BERGMAN - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 07 oct. 1979
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|