Paroles FanArtiste : Alain BashungAlbum : "Pizza" J’te dis qu'elle est roulée comme un pneu neuf Elle m'apprend à aimer, à aimer et à voir Elle a dix-sept ans au compteur Tu connais l’tarif les soirs de chaleur Elle m'apprend à aimer, à aimer et à voir Elle partira un d’ces soirs Sur l’prospectus ça disait provisoire Ell’ m'apprend à aimer Les gosses chantent dans les caravanes Les pédalos vont attaquer nos femmes Ell’ m'apprend à aimer, à aimer et à voir J’vois des bas qui filent à toute allure Des pair’ de lunettes qui changent de montures Ell’ m'apprend à aimer, à aimer et à voir J’pourrai plus jamais être un fan Mon applaudimètre est en panne Des fois que j'écluse j’m'envoie des vannes Excus’-moi part’nair C'est une poupée, rien qu'un’ meuf Elle est roulée comme un pneu neuf Ell’ m'apprend à aimer, à aimer et à voir Quand j’me sens mal, c'est que j’vais bien Parce qu'avant attention j’sentais plus rien Ell’ m'apprend à aimer, à aimer et à voir J’pourrai plus jamais être un fan Mon applaudimètre est en panne Des fois que j'écluse j’m'envoie des vannes Excus’-moi part’nair Crédits Auteurs : Boris BERGMAN - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 07 oct. 1981
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|