Paroles Ca Cache QuekchoseArtiste : Alain BashungAlbum : "Pizza" Les fakirs traversent dans les clous Tu m'as dit vas-y beau blond Les lav’s vaisselles ont pu d’marques au cou Ma bignol’ lit Rock et Folk Ses bigoudis vont friser l'incident Elle mont’ plus ses dentelles grises En hurlant viv’ les sixties Ca cach’ quekchose J’l'entends plus crier mon nom Ca cach’ quekchose Attends-toi à des distorsions Le lion de la Metro exagère Il veut plus bouffer du Mayer Bigophone on s'entend bien Plus d’faux j’ton j’peux mett’ le mien Ca cach’ quekchose J’l'entends plus crier mon nom Ca cach’ quekchose Attends-toi à des distorsions Y fait lourd l'homm’ poisson s’les caille Poupée ça m’dit rien qui vaille Et la gross’ du Président Tu crois qu'ell’ nous port’ des collants Ca cach’ quekchose J’l'entends plus crier mon nom J’vais prendr’ la pose Attends-toi à des distorsions Ca cach’ quekchose... Crédits Auteurs : Boris BERGMAN - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 07 oct. 1981
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|