Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Akon > Akon : écoutez "Angel", premier single issu de son nouvel opus
Nouveauté à écouter
lundi 20 septembre 2010 10:00

Akon : écoutez "Angel", premier single issu de son nouvel opus

On attend pour le 22 novembre prochain, le quatrième et nouvel album studio du chanteur US Akon, "Stadium". Un disque déjà introduit depuis quelques jours par un premier single extrait, "Angel" : écoutez le !
On attend pour le 22 novembre prochain, "Stadium", le nouvel album studio du chanteur Akon. Nous n’avons encore quasi aucune information au sujet de cette production encore en préparation. Les seuls éléments dont nous disposons pour l’heure sont le fait que David Guetta s’occuperait d’une partie de la production du futur disque, et le premier single issu du disque : "Angel". Si quelques titres de chansons ont déjà filtré sur Internet ("Party Animal" et "Nosy Neighbor"), on ne sait pas encore dans quelles mesures ils seront exploités. En revanche, ce dont nous sommes certains, c’est que le titre "Once", produit également par le célèbre DJ français, devrait faire figure de premier single pour l’album à venir.

Ecoutez le nouveau single d'Akon, "Angel" :


Si Akon est connu pour ses trois premiers albums, il l’est aussi pour ses collaborations dont la liste est impressionnante : Leona Lewis, Lady Gaga, Alexandra Burke ou encore Pharrell Williams.

En 2004, il publie son premier opus "Trouble" (Top Albums 11) dont sont extraits les singles "Locked Up", "Lonely" (numéro 1 en Angleterre pendant plus de trois mois et Top Singles 2 en France), "Belly Dancer" ("Bananza"), "Pot Of Gold" et "Ghetto". Le deuxième opus, "Konvicted" (Top Albums 7), parait deux ans plus tard et contient plusieurs collaborations dont une avec le rappeur Eminem "Smack That" qui devient le premier single, suivi de "I Wanna Love You" au featuring de Snoop Dog. La même année, il participe à l’opus "The Sweet Escape" de Gwen Stefani, notamment sur le titre éponyme de l’album qui paraît en single. Continuant sur le rythme d’un album tous les deux ans, il publie "Freedom" en 2008 (Top Albums 9) dont on retient les chansons "Right Now" (Top Singles 8), "I’m So Paid" et "Beautiful". En 2009, il cartonne avec le titre "Sexy Bitch" initié par… David Guetta ! Enfin, en 2010 il fait paraître un titre inédit intitulé "Oh Africa" qui ne bénéficie pourtant pas du soutien médiatique (voir l'article).

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez akon.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez le titre d’Akon, "Once" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Akon :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP