Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > L'album d'Adele sortirait en février : des chansons "incroyables" selon un journaliste
News musique
jeudi 14 janvier 2021 17:00

L'album d'Adele sortirait en février : des chansons "incroyables" selon un journaliste

Repoussé un nombre incalculable de fois, le nouvel album d'Adele pourrait bel et bien sortir au mois de février. C'est ce qu'assure le présentateur anglais Alan Carr, qui assure avoir entendu quelques chansons "incroyables" de ce disque.
Crédits photo : Abaca
On l'a un temps annoncé pour décembre 2019, puis septembre 2020 avant que la mi-novembre soit avancée. Et puis plus rien... 2021 sera-t-elle l'année du grand retour discographique d'Adele ? Si les voyants sont au vert depuis un bon bout de temps, la superstar anglaise semble prendre son temps avant d'opérer son grand retour, quelque peu contrarié par la crise sanitaire mondiale. Hôte événement du "Saturday Night Live" en octobre dernier, l'interprète de "Skyfall" avait néanmoins douché toutes les attentes au cours de la célèbre émission américaine : « Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions à propos de mon rôle d'hôte. J'ai vu tout ça. "Mais pourquoi n'est-elle pas l'invitée musicale ?" Et d'autres trucs comme ça. Il y a quelques raisons à ça. Mon album n'est pas encore fini et j'avais peur de faire les deux [hôte et invitée musicale] en même temps ».

"Il n'y a qu'une seule et unique Adele"


A l'instar de celui de Rihanna, le nouvel album d'Adele est donc le sujet des rumeurs les plus folles. Et la dernière en date nous vient d'Alan Carr. Lors d'une interview accordée à Grazia UK, l'animateur et comédien anglais, et ami proche de la chanteuse, a répondu à une question concernant la sortie d'un potentiel album événement au cours du mois de février. S'agira-t-il de celui d'Adèle, Rihanna ou Cardi B ? Pour Alan Carr, la réponse est plus que claire. « C'est Adèle, non ? En fait, j'ai entendu quelques chansons de son album. Oh mon dieu, c'est si incroyable ! La seule chose que je peux dire, c'est qu'ils changent tout le temps car ce sont des choses délicates » lance-t-il, avant de poursuivre : « Sa voix, c'est comme une vieille amie [que l'on retrouve]. En ce moment, il y a certaines artistes dans les charts qui ressemblent à du Adele, mais quand vous réétendez la voix d'Adele, vous vous dites qu'il n'y a qu'une seule et unique Adele ». S'il n'en dit pas plus sur les sonorités de l'album, Alan Carr finit par avouer que la chanteuse a une voix « trapue mais toujours aussi funky ».



Une rumeur loin d'être anodine puisqu'il y a quelques semaines, des bruits de couloir évoquaient le fait qu'Adele profiterait de la cérémonie des Grammy Awards, initialement prévue le 31 janvier avant d'être repoussée au 14 mars, pour officier un comeback triomphal sur le devant de la scène. Il ne reste donc plus que quelques jours avant de savoir si cette rumeur est réelle... ou s'il nous faudra encore patienter de longs mois.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés