Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adam Levine > Adam Levine est l'homme le plus sexy du monde selon le magazine "People"
News musique
mercredi 20 novembre 2013 11:39

Adam Levine est l'homme le plus sexy du monde selon le magazine "People"

Les rumeurs couraient depuis quelques jours et le magazine "People" vient de l'officialiser : Adam Levine a bel et bien été désigné homme le plus sexy du monde ! Dans ce classement, véritable institution aux Etats-Unis depuis 1985, il devance Idris Elba, Jimmy Fallon et Bruno Mars.
Crédits photo : Abaca
Depuis 1985, le magazine People élit chaque année l'homme le plus sexy de l'année. Un classement basé sur le physique, évidemment, mais aussi sur ce que dégagent les personnalités. Le tout premier à avoir remporté le titre est Mel Gibson, alors au sommet de sa gloire, et au fil des années, Tom Cruise, Richard Gere, Jude Law ont été récompensés, tandis que certaines célébrités comme Brad Pitt, George Clooney, Richard Gere et Johnny Depp, ont même réussi à remporter le titre deux fois. Cette année, ce n'est pas un acteur mais un musicien - une première ! - qui s'empare du titre de Sexiest Man Alive. En effet, People a désigné Adam Levine comme l'homme le plus sexy du monde.

Il faut dire que, outre le succès de Maroon 5, revenu au sommet en 2012 avec l'album "Overexposed" et les tubes "Payphone" et "One More Night", Adam Levine jouit également d'une énorme popularité grâce à son rôle de coach dans "The Voice". Lancée par NBC sans grand espoir, l'émission s'est transformée en véritable carton outre-Atlantique, faisant couler "The X Factor" et parvenant même à faire de l'ombre au phénomène "American Idol", émission vieillissante et plombée cette année par un jury antipathique. Le succès de "The Voice" a permis à Adam Levine de se faire connaître d'un public très large, qui n'est pas resté insensible à ses charmes et à son naturel.


"On aurait pu croire qu'ils plaisantaient !"


« En tant que musicien, on rêve de gagner des Grammy, mais je ne pensais pas que [le titre d'homme le plus sexy] était quelque chose de possible. J'étais abasourdi et on aurait presque pu croire qu'ils plaisantaient, mais ce n'était pas le cas », a expliqué le chanteur quant à sa victoire. Le reste du classement est peut-être plus étonnant. En effet, People classe en deuxième position l'acteur Idris Elba, tandis que le chanteur country Luke Bryan prend la troisième position du classement. Le déhanché du chanteur, qui a eu le droit à sa propre vidéo sur YouTube, déjà vue plus d'un million de fois, y est pour beaucoup, selon People.

L'animateur Jimmy Fallon, connu pour ses vidéos virales, prend la quatrième place. On a notamment vu récemment des célébrités lire les tweets les plus odieux publiés à leur sujet, dans son émission "Late Night with Jimmy Fallon". Surprise, un autre chanteur se hisse en cinquième position, Bruno Mars, dont People est tombé sous le charme pour sa voix et son énergie sur scène, lui permettant même de devancer Justin Timberlake, classé deux étages plus bas, tandis que les jumeaux Drew et Jonathan Scott, animateurs d'une émission de déco canadienne, se hissent en sixième place. L'acteur Chris Pine, Pharrell Williams et Ronan Farrow complètent le top 10 dans cet ordre.


Les 10 hommes les plus sexy selon "People"


1. Adam Levine
2. Idris Elba
3. Luke Bryan
4. Jimmy Fallon
5. Bruno Mars
6. Drew & Jonathan Scott
7. Justin Timberlake
8. Chris Pine
9. Pharrell Williams
10. Ronan Farrow
Charles DECANT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP