Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de ABBA > Nolwenn Leroy, Amir et Soprano reprennent ABBA lors d'un medley revival (VIDEO)
Live
mercredi 22 décembre 2021 14 :27

Nolwenn Leroy, Amir et Soprano reprennent ABBA lors d'un medley revival (VIDEO)

Pour ouvrir l'émission "Les 20 chansons de 2021 préférées des Français", remportée par Louane et Grand Corps Malade, un medley des plus grands tubes d'ABBA a résonné grâce aux voix de Nolwenn Leroy, Soprano, Kimberose et Amir. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Hier soir, la musique était à l'honneur ! Sur France 2, Nagui était aux commandes d'un nouveau numéro de "Taratata 100% Live" au Zénith de Paris qui a notamment été marqué par le duo partagé entre Pascal Obispo et Alain Chamfort sur "Musique" de France Gall. Pendant ce temps-là sur M6, Marie Portolano animait l'émission "Les 20 chansons de 2021 préférées des Français" depuis le Dôme de Paris, conclut par la victoire de "Derrière le brouillard" de Grand Corps Malade et Louane ! Tout au long de la soirée, les artistes les plus populaires se sont succédé sur la scène pour faire vibrer les téléspectateurs avec les tubes qui ont rythmé les 12 derniers mois comme "Voilà" de Barbara Pravi, "De l'or" de Vitaa et Slimane, "Carrousel" d'Amir et Indila, "Jusqu'ici tout va bien" de Gims, "Ma p'tite étoile" d'Hatik, "Le chant des colombes" d'Amel Bent ou encore "Tu t'en iras" de La Zarra.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Mamma Mia", "Waterloo", "Dancing Queen"...


Mais pour ouvrir la soirée, M6 a eu la bonne idée de faire un clin d'oeil à l'un des groupes les plus célèbres du monde : ABBA ! Il faut dire qu'après 40 ans d'absence, la bande suédoise composée de Benny, Agnetha, Frida et Björn a effectué son grand retour en novembre dernier avec un nouvel album intitulé "Voyage", qui s'est classé numéro un dans 19 pays dont la France. Un projet très attendu qui s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde lors de sa première semaine d'exploitation. Alors pour célébrer le comeback d'ABBA, Nolwenn Leroy, Soprano, Kimberose et Amir ont tenu à lui rendre hommage hier soir dès les premières secondes de l'émission "Les 20 chansons de 2021 préférées des Français" sur M6 en nous offrant un medley placé sous le signe de la nostalgie.

Ainsi, Nolwenn Leroy a démarré la soirée avec une reprise réjouissante du tube emblématique "Mamma mia", entourée de danseurs et danseuses, pour le plus grand bonheur du public présent, avant que Soprano vienne brièvement donner de la voix sur "Money, Money, Money", accompagné au piano. Ensuite, c'est Kimberose qui est venue nous faire danser au son du hit imparable "Waterloo", sublimé par son timbre puissant. Pour finir, le solaire Amir a débarqué, le sourire aux lèvres, sur la scène du Dôme de Paris afin de nous offrir une reprise dansante de "Dancing Queen", toujours armé de sa bonne humeur communicative. Une belle façon de faire la fête en cette fin d'année !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de ABBA :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés