Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aaron > AaRON sous la tente pour le clip "Tomorrow Morning"
vendredi 09 septembre 2011 11:33

AaRON sous la tente pour le clip "Tomorrow Morning"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La fin de l'année sera chargée pour le duo AaRON. En plus de leur tournée et de l'album "Unplugged" attendu le 5 décembre, les deux artistes publieront le 12 septembre la réédition de leur deuxième album "Birds In The Storm", agrémentée de quelques pistes acoustiques et live, et également de l'inédit "Tomorrow Morning" dont le clip vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur Pure Charts !


AaRON publiera ce lundi 12 septembre une réédition de son deuxième album "Birds In The Storm", dans les bacs depuis octobre 2010. S'il n'a pas été aussi plébiscité que le précédent "Artificial Animals Riding On Neverland" (2007), Top Albums 8 et classé pendant 119 semaines, il renferme quelques pépites dont notamment le titre éponyme qu'on aurait bien vu exploité en qualité de single. Simon Buret et Olivier Coursier ont préféré en extraire "Rise", "Seeds Of Gold" et "Arm Your Eyes", prochainement relayés par un titre inédit, "Tomorrow Morning", dont le clip vient d'être mis en ligne. Un single bien plus efficace que les précédents qui siègera en première position du deuxième volume de la réédition de "Birds In The Storm". Y prendront également part cinq titres enregistrés en live lors de la dernière tournée du duo, ainsi que trois versions acoustiques de titres déjà connus. Un petit bonus pour attaquer cette rentrée en douceur !

Découvrez le nouveau clip d'AaRON, "Tomorrow Morning" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un clip qui n'est pas sans rappeler les propos de Simon dans une interview accordée l'an dernier à Pure Charts : « C’est vrai que je suis déjà parti aux États-Unis pendant ces trois ans. J’ai demandé à Olivier de me rejoindre. J’étais là-bas parce que j’étais persuadé qu’on devait recommencer à travailler dans une bulle. Et puis en revenant à Paris, Olivier m’a convaincu qu’on pouvait recréer notre bulle ici. C’est comme ça qu’on arrive à travailler et qu’on avait déjà été fait le premier disque. ».


AaRON : "Unplugged"


Si les deux acolytes étaient au Zénith de Paris le 4 avril, ils reviendront pourtant dans la capitale le 15 janvier 2012, dans la Salle Pleyel, pour clore une série de concerts acoustiques qui débutera le 13 octobre au Cirque Jules Verne d'Amiens, sobrement intitulée "Unplugged & Waves". Simon Buret et Olivier Coursier se produiront à l'Espace Julien de Marseille le 14 octobre, au Zénith Sud de Montpellier le 15, au Confort Moderne de Poitiers le 28, au Quartz de Brest le 22, à l'Omnibus de Saint-Malo le 24 novembre, au Bikini de Toulouse le 29, au Florida d'Agen le 3 décembre, à La Nef d'Angoulême le 8, au Casino d'Amnéville le 15, ou encore à La Rodia de Besançon le 16. De ce projet acoustique naîtra également un album attendu dans les bacs le 5 décembre. Intitulé "Unplugged", il devrait contenir quelques unes des chansons les plus célèbres d'AaRON dont "(U-Turn) Lili", titre phare de leur premier opus qui avait servi à la bande originale du film "Je vais bien, ne t'en fais pas" de Philippe Lioret.
Retrouvez toutes ces informations sur le site internet d'AaRON et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Birds In The Storm".
Réservez vos places de concert pour aller applaudir AaRON.
Regardez le clip "(U-Turn) Lili" d'AaRON (2007) :


Regardez le clip "Seeds Of Gold" d'AaRON (2010) :

Aaron en interview
05/10/2010 - Si Simon Buret préfère exprimer sa poésie avec la voix, Olivier Coursier s'installera volontiers au piano ou prendra sa guitare en main pour donner vie à son esprit. AaRON est plus qu'un simple duo musical : un vrai binôme où chacun est complémentaire à l'autre dans la réalisation d'une œuvre hors du temps...
Plus de Aaron
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Aaron :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter