Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de ADICT > Le girl band ADICT nous envoie du soleil dans le clip estival et sexy d'"Amour d'été"
Exclusif
vendredi 24 mai 2013 12:29

Le girl band ADICT nous envoie du soleil dans le clip estival et sexy d'"Amour d'été"

Après le succès viral de son premier clip, ADICT est de retour ! Le girls band français propose un son estival et nous emmène à la plage dans le clip ensoleillé du single "Amour d'été". Une vidéo à découvrir en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single Amour d'été
Il est arrivé ! La semaine dernière, ADICT dévoilait son tout nouveau single à travers une lyric video ensoleillée, histoire de souligner un peu plus l'univers musical du titre "Amour d'été". Puisque l'été approche (a priori) à grands pas, le girls band français a eu envie de nous parler de sentiments et de vacances, le tout dans une chanson estivale, pop et entêtante, envoyée aux radios françaises aujourd'hui et déjà disponible sur iTunes. Des sonorités qui tranchent légèrement avec celles du premier titre du trio, "Dis-moi tout", qui s'exposait dans un registre entre pop et R&B. Une recette qui a fait mouche, du moins sur internet, puisque la vidéo a été visionnée 2,2 millions de fois sur YouTube en près de six mois.

Pour autant, ce plébiscite de la part des internautes ne s'est pas vraiment traduit dans les classements. Si "Dis-moi tout" n'a pas rencontré le succès escompté niveau ventes, ADICT n'a pas dit son dernier mot. Au contraire, pour espérer décrocher un succès durant l'été, à l'heure où une multitude de morceaux festifs envahissent nos radios, Patou, Séthanie et Jade ont misé sur une recette simple : du soleil, un titre léger et une touche de sexy. Dans leur clip, les trois jeunes femmes nous emmènent au bord de la mer. Elles nous offrent une chorégraphie endiablée sur une falaise, accompagnés de plusieurs jeunes hommes, et nous emmènent également faire un tour de bateau, lancé à toute vitesse sur l'océan, vêtues de tenues légères.

Découvrez le clip "Amour d'été" du girl band ADICT :



Les plus fins connaisseurs auront peut-être reconnus la touche de Jena Lee, connue pour ses singles "J'aimerais tellement" ou "US Boy", qui a notamment déjà écrit pour Sheryfa Luna dans le passé ("Quelque part"). La production, elle, a été confiée à Traxx, qui a travaillé avec Youssoupha, Colonel Reyel ou encore Admiral T. "Amour d'été" fera-t-il mieux que "Dis-moi tout" ? Pour faire grimper le compteur de leur précédent clip, les demoiselles avaient pu compter sur une promo bien pensée, passée par le plateau du "Mag" des "Anges de la télé-réalité", diffusé sur NRJ 12, ou encore un clin d’œil remarqué dans "Le grand journal" de Canal+, lors du passage d'un autre girls band, anglais celui-ci, Little Mix, qui tente aussi de s'imposer en France avec le single "Wings". A suivre...
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos sur ADICT, rendez-vous sur la page Facebook officielle du groupe.
Écoutez et/ou téléchargez "Dis moi tout" et "Amour d'été" d'ADICT sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP