Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de A$AP Ferg > Clip "Move Ya Hips" : A$AP Ferg et Nicki Minaj font rimer plaisir et violence
Clip
vendredi 14 août 2020 09:30

Clip "Move Ya Hips" : A$AP Ferg et Nicki Minaj font rimer plaisir et violence

A$AP Ferg, Nicki Minaj et MadeinTYO unissent leurs forces pour le single trap "Move Ya Hips". Découvrez son clip sulfureux sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Moins populaire que son ami d'enfance A$AP Rocky, qui l'a initié à la musique, A$AP Ferg trace tranquillement sa route depuis sept ans dans une industrie du rap très compétitive. Sans faire de vagues, le rappeur de 31 ans a décroché plusieurs tubes solides comme "Work", "Shabba", "New Level" avec Future ou "Plain Jane", certifié quadruple platine notamment grâce à son remix avec Nicki Minaj. « Je suis passé de la peinture à la confection de vêtements, et de la confection de vêtements au rap. Je me donne toujours à 100 % dans tout ce que je fais. Peu importe ce que c'est, je veux que tout ce que j'entreprenne soit parfait. Le succès est la seule option » confiait-il à Complex à ses débuts, avec une certaine ambition. Avec deux albums classés dans le top 10 des charts US ("Trap Lord" en 2013 et "Always Strive and Prosper" en 2016), l'artiste originaire de Harlem aime prendre son temps. Un an après l'EP "Floor Seats", il semblerait qu'A$AP Ferg ait décidé de se pencher sérieusement sur l'écriture de son troisième album, qui devrait arriver « bientôt » à en croire un communiqué de presse de son nouveau single "Move Ya Hips".

"Move your hips, okay"


Pour ce titre brûlant, A$AP Ferg a réuni un duo de choc autour de lui : le rappeur MadeinTYO, qu'il côtoie depuis des années, et Nicki Minaj. C'est la troisième fois que les deux artistes se retrouvent en studio. Outre le remix de "Plain Jane", la paire avait posé sa voix sur la bande originale du film "Creed II" en 2018 par l'intermédiaire du titre "Runnin". Aussi sulfureux que le laisse penser son titre, "Move Ya Hips" a fait son entrée à la 19ème position du Hot 100 américain la semaine suivante sa sortie fin juillet. Un plébiscite amené à se prolonger avec la mise en ligne de son clip qui ne fait pas dans la dentelle. Le pitch ? Un homme qui s'ennuie durant le confinement décide d'acheter un robot sexuel féminin télécommandé. Après lui avoir fait subir tous les sévices, il va provoquer, pour son plus grand malheur, une panne du logiciel. La femme androïde va alors le pourchasser dans toute la maison pour lui rendre la monnaie de sa pièce... et le cribler de balles avec sa poitrine-mitraillette !

Découvrez le clip "Move Ya Hips" d'A$AP Ferg et Nicki Minaj :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés