Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de 5 Seconds of Summer > Les cheveux du guitariste de 5 Seconds Of Summer prennent feu en plein concert !
Concerts
lundi 15 juin 2015 12:12

Les cheveux du guitariste de 5 Seconds Of Summer prennent feu en plein concert !

Pendant un concert donné au stade de Wembley à Londres, le guitariste du groupe 5 Seconds Of Summer a été victime d'un incident. Michael Clifford a vu sa chevelure s'enflammer alors qu'il passait à côté d'éléments pyrotechniques. Rapidement évacué vers un hôpital, le reste du groupe a décidé d'interrompre le show.
Crédits photo : DR
5 Seconds Of Summer a eu très chaud ! Samedi soir, le groupe 5 Seconds Of Summer remplissait pour la deuxième soirée consécutive le stade Wembley à Londres dans le cadre de leur tournée "Rock Out With Your Socks Out". Le moins que l'on puisse dire est que ce concert restera longtemps gravé dans la mémoire du groupe pop rock australien et des fans venus y assister. Le show avait débuté de la meilleure des manières mais un incident va venir perturber cette soirée.

Alors que Luke Hemmings entonne au milieu des effets pyrotechniques et des flammes "She Looks So Perfect", le tube qui a propulsé les garçons au rang de stars, le guitariste du groupe Michael Clifford s'approche d'un peu trop près et se reçoit une projection de flammes en plein visage. Alors que ses cheveux prennent feu, le guitariste décide de quitter la scène pour se faire soigner. De nombreux fans inquiets ont tout de même eu le temps de filmer la scène et d'apporter leur soutien au guitariste sur Twitter : "WATCH MIKEY I HOPE HES OKAY I LOVE YOU SO MUCH AND IT WAS AN AMAZING SHOW". Le hashtag #GetWellSoonMichael ("rétablis-toi vite Michael") s'est d'ailleurs vite retrouvé parmi les plus populaires.

Regardez Michael Clifford des 5 Seconds Of Summer prendre feu


Plus de peur que de mal


Se rendant compte de la gravité de l'incident, 5 Seconds Of Summer décide d'interrompre le concert. Le batteur Ashton Irwin prend le micro et annonce la nouvelle aux fans. « Michael s'est blessé donc on ne continuera pas le show, merci d'être venu. Il va bien. Vous avez été le meilleur public que l'on pouvait espérer avoir » déclare le batteur. « Personne ne veut jamais voir son meilleur ami dans l'état dans lequel j'ai vu Mike dans les coulisses. C'est un soldat, il va bien » assure le bassiste Calum Hood qui a eu très peur pour son ami.

Michael Clifford a lui été directement transporté vers un hôpital pour se soigner mais a tenu à rassurer les fans du groupe en postant une photo sur Twitter, accompagnée d'un petit message. La moitié du visage recouvert d'un pansement et le pouce levé, le guitariste se permet même une pointe d'humour : « Quel bordel. Désolé de ne pas avoir pu continuer le concert mais au moins je ressemble a doubleface. Merci à tous ». Plus de peur que mal puisque le courageux membre de 5 Seconds Of Summer est remonté sur scène le lendemain pour le dernier concert du groupe à Wembley.


Hilal EL AFLAHI
Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook officielle de 5 Seconds of Summer.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de 5 Seconds of Summer sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés