Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Découverte internationale > Actualité de 5 Seconds of Summer > "She Looks so Perfect" : 5 Seconds of Summer sur les traces de One Direction ?
Découverte internationale
mercredi 02 avril 2014 09:18

"She Looks so Perfect" : 5 Seconds of Summer sur les traces de One Direction ?

Les garçons de 5 Seconds Of Summer vont-ils faire de l'ombre à One Direction ? Originaires d'Australie, Michael, Luke, Calum et Ashton sont en train d'enflammer les charts de la planète avec leur single pop-rock "She Looks so Perfect". Ils seront en showcase ce soir à Paris. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
5 Seconds of Summer va-t-il devenir un véritable phénomène ? Car depuis l'incroyable succès du boys band One Direction, de nombreux groupes ont tenté leur chance sur ce créneau. On ne les compte plus : de Lawson à Union J, en passant par Destan chez nous, qui a tenté sa chance pour représenter la France à l'Eurovision 2014. Mais le succès a été plutôt limité, voire inexistant. Et cette année encore, de nouvelles bandes vont prendre d'assaut les charts, comme Kingsland Road, révélé dans "The X Factor" UK et qui a posé nu dans Gay Times Magazine avant de sortir son premier single, ou encore Rixton qui a décidé de marcher sur les plates-bandes de Maroon 5 sur son titre "Me and My Broken Heart". En attendant de savoir s'ils exploseront aux quatre coins du monde, ou au moins dans leur pays d'origine, un quatuor est en train de démarrer en trombe.

Michael, Luke, Calum et Ashton font actuellement sensation avec leur single "She Looks so Perfect". Ils ne sont que quatre mais se nomment les 5 Seconds of Summer, et nous arrivent tout droit d'Australie. Evidemment, grâce à un bon bouche-à-oreille et une base de fans de plus en plus importante, le boys band a été numéro un sur iTunes dans 39 pays, et vient de décrocher la pole position du Top Singles australien avec ce titre pop-rock fédérateur, grimpant de six étages et délogeant ainsi Pharrell Williams et son "Happy", numéro un depuis onze semaines. Mais c'est surtout au Royaume-Uni que le groupe a impressionné. A la surprise générale, la bande s'est emparé de la première place des charts britanniques, écoulant 94.300 acheteurs en première semaine.

Découvrez le clip "She Looks so Perfect" de 5 Seconds of Summer :



Grâce à sa chanson accrocheuse et rythmée par des "hey hey", 5 Seconds of Summer, qui a assuré de nombreuses parties de One Direction dans le monde entier, pourrait bien signer un pré-tube de l'été, et ce dans le monde entier. La preuve ? L'EP de "She Looks so Perfect" est également numéro un sur iTunes US. Le projet contient les inédits "Heartache on the Big Screen", "The Only Reason" et la reprise "What I Like About You", dans la même veine, mais légèrement moins percutants. Formé à Sydney, en 2011, 5 Seconds of Summer s'est fait connaître grâce à des reprises postées sur YouTube, et s'apprête à publier son premier album dans les prochains mois. Top 40 en France avec "She Looks so Perfect", le groupe sera en showcase exclusif ce soir à Paris, pour se faire connaître du public français...
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook officielle de 5 Seconds of Summer.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de 5 Seconds of Summer sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP