Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 1995 > 1995 : découvrez leur nouveau clip "La suite"
Article mis à jour - lundi 13 février 2012 11:07

1995 : découvrez leur nouveau clip "La suite" (máj)

Par Sarah MERLO | Rédacteur
1995 est de retour sur les ondes avec un nouveau single intitulé "La suite", aujourd'hui illustré de son clip. Actuellement en pleine tournée, les six membres du groupe de rap passeront par le Zénith de Paris le 23 avril prochain. L'occasion de découvrir les nouveaux titres extraits d'un deuxième EP à paraître.
Crédits photo : DR
Comme promis, "La suite" est arrivé sur les ondes, suivi en prime de la mise en ligne du clip. Simple, il met en scène les membres du groupe de rap, se baladant dos tourné à la caméra, du petit jour à la nuit tombée, dans les rues de Paris. Ce titre défendra un nouvel EP portant le même titre et prévu dans les bacs le 5 mars. Le groupe de rap donnera ainsi une "suite" à son tout premier projet baptisé "La source", plutôt bien accueilli par le public, si bien qu'il s'était installé en 23ème position du Top Albums. Les artistes ont su se faire une place sur la scène musical en étant particulièrement bien relayés sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ainsi que sur les sites de vidéos de partage comme YouTube. Ils ont ainsi proposé des singles comme "La source", "La flemme" ou encore "A chaque ligne".

Histoire de présenter les nouveaux titres de cette production, le groupe sera sur la scène du Zénith de Paris le 23 avril prochain. Vous pourrez également le retrouver sur d'autres scènes, notamment sur celles de plusieurs festivals comme le Chorus des Hauts de Seine le 27 mars, aux Francofolies de la Rochelle le 15 juillet et aux Vieilles Charrues le 22. La billetterie est ouverte.

Visionnez le clip de 1995, "La suite":


Le groupe se compose de six artistes : Alpha Wann, Nekfeu, Sneazzy West, Areno Jaz, Fonky Flav' et DJ Lo'. Il a décidé de choisir comme nom de scène une année. Atypique ? Complétement ! Le groupe explique : la date a été choisie en fonction des albums qui avaient su conquérir le cœur des artistes. Il s'est trouvé finalement que 1995 constituait ainsi « une année centrale » pour tous. Néanmoins, leur nom n'est pas synonyme de nostalgie, bien au contraire. Pour preuve, Sneazzy chantait sur le premier EP "La source" : « le rap, c'était mieux demain ». Ils tentent aujourd'hui de faire le pont entre le rap des débuts et la nouvelle génération du genre.
Pour en savoir plus sur 1995, visitez leur page Facebook.
Ecoutez le titre de 1995, "La source" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter