Aller au contenu

Ricky Martin


Oskr95

Messages recommandés

Quel flop :shock:

 

Ben ça dépend...

Si on compare au gouffre qu'a été l'album alors le 1er single extrait est un succès. Par contre il est clair que face aux nombreuses diffusions radios (frisant l'overdose) il aurait pu faire beaucoup mieux. Mais bon, avec une 16ème place en meilleure position en deuxième semaine puis une dégringolade constante on ne pouvait pas espérer plus.

Mais quand on compare avec les classements de Jaleo, son dernier single en date en France c'est toujours mieux...

32-43-46-62-66-73-58-71-80//OUT//83-84-73-78-90//OUT

Lien vers le commentaire

Mais quand on compare avec les classements de Jaleo, son dernier single en date en France c'est toujours mieux...

32-43-46-62-66-73-58-71-80//OUT//83-84-73-78-90//OUT

 

Oui, d'ailleurs, je n'ai pas bien compris pourquoi ce titre a floppé. Il n'était pourtant pas mauvais. Je croyais même que ce serait un des tubes de l'été lorsqu'il est entré en 32è position. J'étais loin de la réalité... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Oui, moi aussi, j'aurais parié que ce titre allait progresser pour atteindre au moins le top15... Mais c'est loin d'avoir été le cas lol.

Je pense que seulement 35.000/40.000 singles ont été vendus.

 

Il n'y a pas eu une grande promo a vrai dire!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

le single marche très bien c cool. il doit être déjà a plus de 50k en 1mois et cette semaine il a atteind sa& meilleur place pr le moment (4ème) dc c bein parti. on peu esperé 130k en fin de parcours.Le single permet a l'album de ricky de se vendre un peu( env 3000 en 1 mois)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
En France:

Ricky Martin & M Pokora – It’s Alright : 66.856 ex

 

Ce n'est pas mal du tout ! :cheesy: Mais malheuresement ça ne permet pas à l'album de remonter! Dommage...

C'est quand même faible par rapport aux classements... C'est en ajoutant les 52% de téléchargements que les chiffres prennent toute leur valeur: 101.621 exemplaires

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...