cocorico Posted May 28 Share Posted May 28 SUSAN TU TE FOUS DE MA GUEULE??? https://www.instagram.com/susanboylemusic/ 1 2 1 2 Link to comment
cocorico Posted May 28 Author Share Posted May 28 Susan is coming to end all ur favs 1 Link to comment
Matangi Posted June 2 Share Posted June 2 J’ai entendu un extrait en scrollant sur Instagram, apparemment ça serait un titre Pop-Dance à la Believe de Cher. C’est vraiment LE come back que personne n’imaginait en 2026 ! 1 1 Link to comment
JuL!En Posted June 2 Share Posted June 2 Cette mise en scène pour son retour, c'est vraiment la pire DA/idée possible. 2 Link to comment
Tae Posted June 2 Share Posted June 2 De mémoire, la meuf avait tout de même eu un des albums les plus vendus du 21ème siècle (je crois que c'était 10 millions pour son tout premier album). 25 millions d'albums vendus en 7 ans de carrière, c'est plus qu'honorable ^^ 1 Link to comment
Matangi Posted June 2 Share Posted June 2 La chaîne YouTube Popslay a fait une longue vidéo sur sa vie et sa carrière il y a quelques mois : Son histoire m’a fait de la peine, avec sa vie d’avant Got Talent et son diagnostic tardif. 1 Link to comment
ElWeon Posted June 3 Share Posted June 3 Horreur absolue. https://www.instagram.com/reel/DZDBlUloDOO/?igsh=eDQzb3pyOWtrMmp5 O Sole Mio version Florence Foster Jenkins. La blague a assez duré non ? Link to comment
Bob An Renoir Posted Wednesday at 05:52 AM Share Posted Wednesday at 05:52 AM Wait! On peut ecouter la chanson qqpart? J'ai pas l'Instagram... Link to comment
Kelli Giddish Posted Wednesday at 08:41 AM Share Posted Wednesday at 08:41 AM Il y a 2 heures, Bob An Renoir a dit : Wait! On peut ecouter la chanson qqpart? J'ai pas l'Instagram... 2 2 Link to comment
Arnoraja Posted Wednesday at 08:51 AM Share Posted Wednesday at 08:51 AM Je suis plié de rire, thanks Susan for the moment Link to comment
Bob An Renoir Posted Wednesday at 08:58 AM Share Posted Wednesday at 08:58 AM C'est tout? 1:56??? C'est pas une version club dub? Link to comment
Recommended Posts