Jump to content

Durand Bernarr - BERNARR (01.05.26)

Recommended Posts

image.thumb.jpeg.faef731cb2575f7153d5bfafbc3f50b8.jpeg

Petite mise en lumière d'un artiste qui au fil de ses albums est parvenu à s'imposer comme l'un de mes faves et à même pris la place de Miguel dans mon coeur et mes oreilles.

Vocalement c'est un tueur, il a réussi à apporter un vent de fraîcheur à la scène urbaine/neo-soul et il est très clairement atypique, autant à l'aise sur des up que sur des mid plus classiques.

Le gars a déjà sorti trois albums, DUR& en 2020, Wanderlust en 2022 et BLOOM en 2025.

Ce précédent projet l'a davantage mis en avant puisqu'il lui a permis de gagner le Grammy Awards dans la catégorie "Best Progressive R&B Album"

Deux titres extraits de l'album :

"Overqualified" qui vient tout juste d'être envoyé aux radios UAC!

L'excellent "Completed"

Toutefois, il enchaîne très rapidement, car un 4ème opus vient d'être annoncé pour le 1er Mai prochain, "BERNARR".

image.thumb.jpeg.6f96e6feb15dfbec0553f3a7ae9fe4f3.jpeg

Le lead single, "Wild Ride" a même été dévoilé il y a trois semaines (d'où ma surprise que ce soit un titre extrait de BLOOM qui soit lancé en radios).

Quoiqu'il en soit compte tenu des producteurs (Raphael Saadiq, Bryan Michael Cox, Johnta Austin, James Fauntleroy et artistes en featuring sur ce nouveau projet (Khalid, Big Sean, Sevyn Streeter, Vic Mensa & BJ The Chicago kID), on sent une volonté de séduire un plus grand public.

Pour finir, un petit kiffe perso :

• Like 4
  • Thanks 1
  • 3 weeks later...

L'album est génial et m'a littéralement achevé à la fin !

Bryan Michael Cox et Johntá Austin m'ont fait revenir 20 ans en arrière avec le genre de son R&B que plus personne ne propose, tellement jouissif !

• Like 2

Il a une voix incroyable, c'est clair.

Après, il en fait beaucoup dans sa manière de chanter, ce qui fait que je trouve ça parfois un peu lourd, j'avoue. 👀

Le dernier album est hyper bien produit ceci dit et j'adore Wild Ride. Je n'ai pas encore suffisamment digéré le reste mais il y a de très bons titres (Sugar Family ?!?!?!).

• Like 2

Je dois avouer que son album est juste excellent!  Mes titres préférés à chaud sont Sharp! et Wild Ride ^^

Je l’ai découvert il y’a quelques temps grâce à son feat sur ce bop d’Estelle Let It Drop

• Like 1
  • Le feu 1
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...