majibomber Posted April 8 Share Posted April 8 Le son est génial, mais c'est normal si je pense à Miki ? 1 Link to comment
causette Posted April 9 Share Posted April 9 Oui sans l’image, on entend Miki. Mikki, qui elle-même, sans l’image me fait penser à Angèle, qui elle-même est confondable avec une tripotée d’autres. Miki et Angèle sont par contre très jolies. 1 Link to comment
Red Lipstick Posted April 9 Share Posted April 9 Il y a 3 heures, causette a dit : Oui sans l’image, on entend Miki. Mikki, qui elle-même, sans l’image me fait penser à Angèle, qui elle-même est confondable avec une tripotée d’autres. Miki et Angèle sont par contre très jolies. Perso je préfère Kalika mais la beauté c'est subjectif. Tube comme le premier single, trop hâte pour l'album. Link to comment
majibomber Posted April 9 Share Posted April 9 Il y a 10 heures, causette a dit : Oui sans l’image, on entend Miki. Mikki, qui elle-même, sans l’image me fait penser à Angèle, qui elle-même est confondable avec une tripotée d’autres. Miki et Angèle sont par contre très jolies. Aujourd'hui, oui, parce que beaucoup se sont inspirées de ce qu'elle a apporté... mais au début elle était très fraîche dans son créneau ! Et, si je peux me permettre, Angèle se réinvente plutôt (très) bien avec What you want mais ce n'est que mon avis personnel. 1 Link to comment
causette Posted April 10 Share Posted April 10 Il y a 12 heures, majibomber a dit : Aujourd'hui, oui, parce que beaucoup se sont inspirées de ce qu'elle a apporté... mais au début elle était très fraîche dans son créneau ! Et, si je peux me permettre, Angèle se réinvente plutôt (très) bien avec What you want mais ce n'est que mon avis personnel. Oui tout à fait d’accord. Angèle est l’initiatrice et a apporté un vent de fraîcheur avec des titres évidents. C’est la rançon du succès d’être imité. Angèle a les armes pour se réinventer, les autres non. 1 1 Link to comment
Red Lipstick Posted April 10 Share Posted April 10 Elle a rien a voir avec Angèle mais soit. Link to comment
causette Posted April 10 Share Posted April 10 il y a 34 minutes, Red Lipstick a dit : Elle a rien a voir avec Angèle mais soit. Oui, rien à voir, juste le timbre et le phrasé sur ce titre. C’était moins flagrant sur les autres. Elle reste intéressante visuellement Link to comment
cocorico Posted April 11 Share Posted April 11 Le 09/04/2026 à 10:51, causette a dit : Miki et Angèle sont par contre très jolies. Sympa pour Kalika 1 Link to comment
causette Posted April 12 Share Posted April 12 Le 11/04/2026 à 13:23, cocorico a dit : Sympa pour Kalika Oui je pensais plus à la tripotée d’autres qu’on a des difficultés à identifier sans l’image et pas spécialement à Kalika qui a part sur ce titre, n’évoque ni Angèle ni Mikki vocalement et qui a une réelle singularité. Sinon, oui Angèle et Mikki sont plus jolies. Angèle est tout de même aidée par son charme non ? Link to comment
Derf Posted April 13 Share Posted April 13 Il y a 14 heures, causette a dit : Angèle est tout de même aidée par son charme non ? Oh, tu crois ? 1 Link to comment
Derviche333 Posted April 13 Share Posted April 13 Je vous invite à essayer music-map.com avec Angèle, Miki, ou Kalika. Ca ne ne prouve rien, ça dit juste que plus les noms sont proches sur la carte, plus c'est probable qu'on aime les 2 artistes. 1 Link to comment
Recommended Posts