Jump to content

Muse - The WOW! Signal

Recommended Posts

New Muse is coming soon...

Après Unravelling paru en juin 2025, le groupe est en studio pour la préparation de l'opus n°10. Un nouveau titre, possiblement intitulé Be With You, devrait arriver incessamment sous peu. Plusieurs petits indices vidéos sont apparus, avant Noël déjà dans une vidéo où on voit Matt Bellamy entrer dans une église pour jouer de l'orgue, et hier avec une mystérieuse vidéo présentant un phare qui semble envoyer des signaux lumineux en morse, ainsi que la photo ci-jointe. Le rouge semble être la couleur qui correspondra à l'album.

Ce nouvel album pourrait donc sortir dans quelques mois peut-être cet été ou à l'automne, ce qui ferait 4 ans d'écart avec le précédent WOTP, soit le plus long espace de temps entre deux albums. La séparation entre Matt et sa femme aura probablement une influence dans les paroles, et c'est déjà le cas si on écoute Unravelling. 

muse10.jpg

• Like 5
  • 2 weeks later...

Bon.... Le debut avec l'orgue était sympathique. Je me suis dit "Un sursaut 

..."

Mais alors a la moitié du morceau : non merci. Cette rythmique eurodance, ce traitement de voix.... Et l'arrivée tardive de la guitare avec ce riff que je trouve hyper ringard...

Je les estime toujours autant, attention. Matthew Bellamy est un vrai génie pour moi, mais je n'accroche pas à ce nouveau single.

On verra la suite. Et quoi qu'il arrive j'irai les revoir sur scène. Tant que j'aurai pas chopé le soir ou ils feront New Born (et allez rêvons un peu : Muscle Museum) : je continuerai a prendre des places. 

• Like 1

Je suis désolée de le dire ainsi mais c'est vraiment paresseux (et je trouve que je suis très gentille)

Passé les 30/45 premières seconde jouées avec l'orgue...c'est vraiment du réchauffé de chez réchauffé.

Où est passé le groupe que j'ai tant adoré sir les 3 voire 4 premiers albums?😢

• Like 1
  • Fab74 changed the title to Muse - The WOW! Signal
Le 20/03/2026 à 20:24, WayOfEvasion12 a dit :

Je suis désolée de le dire ainsi mais c'est vraiment paresseux (et je trouve que je suis très gentille)

Effectivement, t'es très gentille. Ce truc est une indéfendable bouse bien sèche et en même temps bien visqueuse qui tourne à vide sans le moindre motif et qu'on n'écouterait pas en boucle même complètement bourré (déjà testé, et c'est un non définitif). J'attends l'album mais hors de question de m'infliger ça encore une fois, le masochisme a ses limites.

• Like 1
  • King 1

Je ne la trouve pas si mal cette chanson. La partie synthé au milieu surprend à la 1ère écoute, surtout qu'on s'attendait à autre chose, mais j'aime bien l'orgue, la voix et la guitare à la fin. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...