Popular Post Diskonoïr Posted February 27 Popular Post Share Posted February 27 19 12 Link to comment
Hello Posted February 27 Share Posted February 27 Le clip me fait encore plus aimer la chanson. Un retour réussi pour ma part 5 Link to comment
Diskonoïr Posted February 27 Author Share Posted February 27 Idem, je trouve l'ensemble très très efficace !!! 2 Link to comment
COUI Posted February 27 Share Posted February 27 Le clip est impeccable. Je suis brûlant. Ps: j’y ai vu des refs au sublime clip « Pass This on »de The Knife. 3 Link to comment
MadMan® Posted February 27 Share Posted February 27 C’est mega puissant ! Le clip me fait penser aussi à Fever avec Dua Lipa. 1 Link to comment
The Future Posted February 27 Share Posted February 27 Chanson et clip au top! Les artistes Belges et Québécois dépoussièrent et dynamisent vraiment la musique française... ca fait un bien fou! 6 Link to comment
Aristo Posted February 27 Share Posted February 27 Une bombe ce clip! j'adore l'ambiance, et ça permet de mieux apprécier le titre 1 Link to comment
Annie Mojito Posted February 27 Share Posted February 27 J'aime plus le clip que la chanson, que je trouve redondante. Puis après je n'ai jamais aimé sa voix... 2 Link to comment
WeshWesh Posted February 27 Share Posted February 27 Banger absolu. La prod est très solide, un peu dommage qu’on comprenne pas grand chose à ce qu’elle dit sur le refrain. Elle vise clairement une expansion sur les marchés non-francophones avec les paroles en anglais. A voir si ça va prendre. 1 Link to comment
WVWVWVW Posted February 27 Share Posted February 27 Dès le plan avec les doigts dans la bouche (donc au bout de 10 secondes) j’étais en PLS/extase Tout est tellement sexy sans être vulgaire/ringard… Le clip ne pouvait pas mettre mieux en valeur la chanson, slayage 2 Link to comment
MilkCherry Posted February 27 Share Posted February 27 J'ai eu du mal de prime abord mais c'est un vrai grower. J'aime étrangement ce côté très froid, presque anxiogène. Link to comment
Couac Posted February 28 Share Posted February 28 Infâme, de mon point de vue. Je ne suis certes pas le premier amateur de l'artiste, mais je lui reconnais un style. Qu'est-ce qu'un bon titre d'Angèle? Un message simple (voire simpliste) mais affirmé, passé en ritournelle, en mélodie légère et entêtante qui file à travers la moue fraîche et ironique d'une fille faussement ingénue ou gentiment canaille. Ici, on perd tout : le message (qui panne quelque chose à ce qu'elle marmotte ? Le titre en anglais ne dit rien. Les paroles sont bouillesques.) ; l'ironie (c'est tristement premier degré) ; la légèreté (la lourdeur et la dureté de l'instru qui broient la voix mollasse...) ; la fraîcheur et l'ingénuité (ça se la joue pleine maturité et profondeur de l'être, j'embrasse la nuit, l'obscur... et la caméra) ; la canaillerie (au profit d'un trivial explicite, d'une vulgarité dans la première acception, fade et commune : des gens qui se bécotent en pleine rue... Des doigts dans la bouche... Et alors, en 2026?) Tout cela donc, tout ce qui fait Angèle, bazardé pour quoi? Un esthétisme vain et ressassé... Une prod électro qui tape trop fort et qui prend tout l'espace en poussant les meubles (les paroles)... Le tout, qui ne progresse nullement, d'une platitude et redondance terribles... Copie à revoir entièrement. 3 Link to comment
Foggy Posted February 28 Share Posted February 28 Je préfère le clip à la chanson que je trouve vraiment oubliable. 1 Link to comment
Recommended Posts