Aquali Posted February 27 Share Posted February 27 Hello, Je n’ai pas vu de sujet, j’espère ne pas l’avoir loupé. Le second album de Zélie est sorti aujourd’hui et j’ai besoin d’en parler avec vous. Je trouve que c’est excellent ! 2 2 Link to comment
Aristo Posted February 27 Share Posted February 27 Je suis en train de l'écouter, je ne suis pas hyper convaincu... Par contre, ce ne serait pas plutôt son 2ème album? Un Million De Petits Chocs est sorti en mars 2024 1 Link to comment
Aquali Posted February 27 Author Share Posted February 27 Shame on me, j’édite mon message. Merci ! Link to comment
WVWVWVW Posted February 27 Share Posted February 27 Je ne connais que son titre "Fantaisie" que je trouve excellent donc je vais m'y pencher Link to comment
The Future Posted February 27 Share Posted February 27 Je ne serai jamais a clairement tout pour exploser et être un tube. Je ne comprends pas que le titre n'a pas pris suite à l'excellente prestation à la Star Ac. Tellement le genre de titre soutenu par les Victoires de la musique. Pas trop compris le manque de soutien de ce coté là aussi. Je lui souhaite de réussir elle le mérite car sa nouvelle chanson Ce corps est tout aussi bon. 2 Link to comment
joss Posted February 27 Share Posted February 27 Très bon album, et plein d'humour aussi ! Les Victoires vont se pencher sur son cas, elle y sera l'an prochain. 2 Link to comment
Yorih. Posted February 28 Share Posted February 28 Je l'aime tant. Son premier album était très bon, celui ci est excellent Quasi pas de skip, il n'y a que D. que je trouve dispensable La pop française manque de bop aussi efficaces comme "Je t'aime!" ou "Copines?" Elle est bonne en live, foncez sur son Olympia, elle va exploser. 3 Link to comment
Recommended Posts