Lio Posted March 4 Share Posted March 4 J'ai beaucoup aimé ce premier épisode, vivement la suite Link to comment
de Fleurs Posted March 4 Share Posted March 4 J'ai trouvé cet épisode assez rafraîchissant. Il y a du mieux côté montage et dynamisme. J'ai trouvé les candidats assez sympa pour l'instant. Petite préférence globale pour l'équipe des jaunes (Nora, Hugo, Clémence). Link to comment
dreamtofly Posted March 4 Share Posted March 4 J'ai rattrapé en replay. C'est la première année qu'ils sont aussi nombreux à avoir une élocution étrange, je trouve... Pas de coups de cœur mais je suis assez d'accord avec Nora sur l'action des mecs jaunes qui veulent "canaliser" Clémence. Qu'elle soit relou ou non, soit ils ne la prennent pas, soit ils lui en parlent à un autre moment que devant tout le casting au moment de la recruter. Surtout que le Ulrich a une grande gueule aussi et que bizarrement, ça ne semble déranger personne dans son équipe ... (et en plus il sait ni nager ni allumer un feu visiblement). Link to comment
Honest Lies Posted March 5 Share Posted March 5 Abusé le collier en plus du retour après duel... Bon premier épisode, qu'ils gardent ce rythme. Link to comment
Diskonoïr Posted March 10 Share Posted March 10 Le 04/03/2026 à 14:09, Westworld a dit : Au contraire, ça leur permet de monter ce que peut provoquer cette nouvelle mécanique dès le premier épisode. Personnellement, je pense que ces pots sont truqués. On parle de la même production qui distribue des armes secrètes à point nommé systématiquement chaque année. Qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles. Le fait que le duel tombe dès le premier conseil me conforte dans l'idée qu'il n'y a pas de magouille. Ils n'ont aucun intérêt à griller ce possible twist alors que les alliances et les candidats sont à peine esquissés. J'ai beaucoup aimé ce premier épisode, l'arrivée de nuit, et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnalités qui peuvent rendre cette saison divertissante. 2 Link to comment
TheOrangeTree Posted March 10 Share Posted March 10 Il a fallu des années, mais ils l’ont enfin fait : plus d’introduction ni de résumé interminable au début des épisodes. Merci ! 2 1 Link to comment
Wilhelmina Posted March 10 Share Posted March 10 Maintenant un montage dynamique comme a l'époque sans blabla inutile et retour à la case du vendredi. 4 Link to comment
Alibi Posted March 10 Share Posted March 10 "Je ne vais pas avoir le choix de trouver des gens avec qui m'allier", dit-elle... En 2026, après 25 ans de KL... 3 Link to comment
Invictus Posted March 10 Author Share Posted March 10 il y a 3 minutes, Wilhelmina a dit : Maintenant un montage dynamique comme a l'époque sans blabla inutile et retour à la case du vendredi. Mais l'émission ne reviendra jamais le vendredi. Il faut vous sortir cette idée de la tête. Link to comment
Alibi Posted March 10 Share Posted March 10 Mais pourquoi ils révèlent le déroulement du conseil à l'équipe adverse ? Ils sont cons ou quoi ? 2 Link to comment
TheOrangeTree Posted March 10 Share Posted March 10 Presque trop dynamique même ce montage. Syndrome tiktok comme les séries récentes. 1 Link to comment
Invictus Posted March 10 Author Share Posted March 10 Original de mettre cette épreuve en équipe. C'est bien de twister les habitudes. Flop de Clémence 2 Link to comment
Invictus Posted March 10 Author Share Posted March 10 Oula chez les rouges c'est tombé comme des mouches Link to comment
Wilhelmina Posted March 10 Share Posted March 10 Mis les rouges c'est pas à cause de la deuxième qui s'est appuyée sur la structure en sortant de l'eau et qui les a tous faux coulee ? 1 1 Link to comment
Recommended Posts