Jump to content

Koh Lanta : Les Reliques Du Destin | Saison 35 - 03 Mars 2026

Recommended Posts

J'ai trouvé cet épisode assez rafraîchissant. Il y a du mieux côté montage et dynamisme. J'ai trouvé les candidats assez sympa pour l'instant. Petite préférence globale pour l'équipe des jaunes (Nora, Hugo, Clémence).

J'ai rattrapé en replay. C'est la première année qu'ils sont aussi nombreux à avoir une élocution étrange, je trouve...

Pas de coups de cœur mais je suis assez d'accord avec Nora sur l'action des mecs jaunes qui veulent "canaliser" Clémence. Qu'elle soit relou ou non, soit ils ne la prennent pas, soit ils lui en parlent à un autre moment que devant tout le casting au moment de la recruter. 

Surtout que le Ulrich a une grande gueule aussi et que bizarrement, ça ne semble déranger personne dans son équipe ... (et en plus il sait ni nager ni allumer un feu visiblement). 

Le 04/03/2026 à 14:09, Westworld a dit :

Au contraire, ça leur permet de monter ce que peut provoquer cette nouvelle mécanique dès le premier épisode.

Personnellement, je pense que ces pots sont truqués. On parle de la même production qui distribue des armes secrètes à point nommé systématiquement chaque année.

Qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles.

Le fait que le duel tombe dès le premier conseil me conforte dans l'idée qu'il n'y a pas de magouille. Ils n'ont aucun intérêt à griller ce possible twist alors que les alliances et les candidats sont à peine esquissés. 

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode, l'arrivée de nuit, et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnalités qui peuvent rendre cette saison divertissante.

• Like 2
il y a 3 minutes, Wilhelmina a dit :

Maintenant un montage dynamique comme a l'époque sans blabla inutile et retour à la case du vendredi.

Mais l'émission ne reviendra jamais le vendredi. Il faut vous sortir cette idée de la tête. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...