Jump to content

Koh Lanta : Les Reliques Du Destin | Saison 35 - 03 Mars 2026

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Invictus a dit :

Et en prime il va en plus rester un tour de plus avec ce collier. Dommage d'offrir un truc en plus de la victoire, mais bon c'est comme ça.

Ba, ça permet de laisser un peu de suspens au prochain conseil des rouges, sinon c'est téléphoné, c'est assez logique. Fin, ça marche quand l'éliminé "désiré" gagne son duel et revient dans le jeu. 

• Thanks 1

Du coup est ce que j’ai bien compris les poteries? Il y a un certains nombre de poterie qui sont vide d’autres avec un collier et d’autres avec un duel. Lionel a pris la 4 donc la 4 est supprimé donc un duel en moins déjà c’est bien ça?

il y a 17 minutes, franklo a dit :

Du coup est ce que j’ai bien compris les poteries? Il y a un certains nombre de poterie qui sont vide d’autres avec un collier et d’autres avec un duel. Lionel a pris la 4 donc la 4 est supprimé donc un duel en moins déjà c’est bien ça?

oui

et il y en une 9e cachée sous une pierre mais seule la capitaine rouge le sait

Excellent ce premier épisode.

La première épreuve en pleine nuit, l'arrivée sur l'île en plein levé de soleil, le challenge de la nage pour arriver sur l'île, le départ à 20 sur la même île et la nouvelle mécanique qui marche super bien, du suspens jusqu'au bout...

Ils ont eu de la chance que Lionel tombe sur la poterie "Défi" (😏), ça lance hyper bien la saison.

Mais il ne reste que 5 chances sur 7 que l'aventurier éliminé au conseil soit directement éliminé maintenant (3 vides et 2 colliers à donner), donc la plupart des conseils ne seront pas aussi haletant que celui ci.

En tout cas c'est un concept qui me plaît pour une fois, on est pas sur du marketing du genre "anneau de la mort qui tue", "armes secrètes" ou "chasseurs d'immunité" ou "feu sacré" qui sont des coups d'épée dans l'eau et rien de bien nouveau.

J'espère que ça sera renouvelé sur la partie individuelle du jeu. (8 ou 9 poteries ça ne tiendra pas toute la saison). Pour bien assumer le concept jusqu'au bout.

• Like 4

Score pas dramatique et lui aussi dans la lignée des autres flux de la chaîne. Il faut juste s'habituer à ce que ce soit la nouvelle norme. Beaucoup moins de personnes consomment en linéaire, c'est comme ça. 

De toute façon le score sera bien renforcé avec l'énorme replay comme d'habitude. 

Hier, les réactions sur Twitter étaient vraiment faibles par rapport aux autres lancements.
Je m’attendais quand même à plus après un an d’absence. Et la concurrence était quasi nulle (ce qui sera différent dès la semaine prochaine, par exemple).
Peut-être que les chaînes d’info, qui surperforment en ce moment à cause de l’actualité internationale, n’aident pas.
Mais bon, de toute façon, le replay fera effectivement le taf.

En replay (l'île de la tentation oblige) bon premier épisode, pas remarqué encore quelqu'un qui m'agace (rare pour le souligner) ça va sûrement venir. 😅

Françoise n'a pas eu de chance, elle était meilleure sur l'épreuve je trouve.

Lionel pas sûr qu'il résiste bien longtemps même avec son collier, il a l'air pas du tout apprécié à moins qu'il arrive à inverser la tendance, il a l'air plutôt gentil (peut-être trop) donc faut voir.

• Sad 1

Je suis peut-être trop naïve mais je ne pense pas que les poteries soient truquées... Ce n'est pas si intéressant d'avoir un duel au premier épisode alors qu'on ne connaît pas encore bien les aventuriers. J'imagine qu'ils auraient préféré que le duel survienne un peu plus tard, avec un candidat plus intéressant que Lionel ! 

Au contraire, ça leur permet de monter ce que peut provoquer cette nouvelle mécanique dès le premier épisode.

Personnellement, je pense que ces pots sont truqués. On parle de la même production qui distribue des armes secrètes à point nommé systématiquement chaque année.

Qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles.

• Like 2

Le problème c'est que ça créer des rebondissements artificiels et pas provoqués par les candidats eux-mêmes alors que prendre un full casting prêt à jouer suffirait largement. On a tellement de trains de retard en France. 

Les rouges sont détestables, les hypocrites avec Lionel, à le dévaloriser sur le jeu et le social alors qu'il était juste discret et à avoir le seum de son retour. Bien content qu'il ait gagné son duel.

• Like 2
  • Magnifaïk 1
  • Create New...