Invictus Posted March 3 Author Share Posted March 3 Les vieux c'est vraiment les cibles faciles dans Koh Lanta Pas trop de doutes à avoir sur le premier éliminé à mon avis. Purée c'est ce nul qui a le premier duel de riposte Link to comment
Hamlet Posted March 3 Share Posted March 3 C’est vraiment pas mal comme idée ! Bien mieux que ce tous ce qu’ils ont pu faire 2 Link to comment
TheOrangeTree Posted March 3 Share Posted March 3 à l’instant, Hamlet a dit : C’est vraiment pas mal comme idée ! Bien mieux que ce tous ce qu’ils ont pu faire Oui, et ça apporte du suspense car souvent on devine assez vite qui va partir à l'issue du conseil. Là, c'est l'incertitude jusqu'à la fin. 3 Link to comment
Squall Posted March 3 Share Posted March 3 Preuve que la prod est honnête sur ce coup: je ne pense pas qu'elle aurait gâché le duel épisode 1 sur un candidat aussi anecdotique. 7 Link to comment
Invictus Posted March 3 Author Share Posted March 3 Françoise elle va foutre le feu à l'île carrément Dégoûté que Lionel gagne purée. Même eux ils sont dégoûtés. 1 Link to comment
TheOrangeTree Posted March 3 Share Posted March 3 Je n'ai pas trop aimé le comportement de la tribu face à Lionel, même pendant le duel. Ça ne donne pas envie de s'attacher aux candidats. Donc bien content pour Lionel ! 5 Link to comment
Hamlet Posted March 3 Share Posted March 3 Bah dis-donc c’était pas évident !!! Bravo Lionel Françoise avait rien lâché la pauvre 1 Link to comment
Arnoraja Posted March 3 Share Posted March 3 Première éliminée qui me va totalement. Le genre de profil qui me gave. Lionel au moins est atypique et on le comprend à peine quand il parle . Il est limite plus attachant que beaucoup in fine. 4 Link to comment
Hamlet Posted March 3 Share Posted March 3 Ah ouais collier d’immunité en plus L’équipe en PLS 2 Link to comment
Invictus Posted March 3 Author Share Posted March 3 Et en prime il va en plus rester un tour de plus avec ce collier. Dommage d'offrir un truc en plus de la victoire, mais bon c'est comme ça. 1 Link to comment
Wilhelmina Posted March 3 Share Posted March 3 à l’instant, Arnoraja a dit : Première éliminée qui me va totalement. Le genre de profil qui me gave. Lionel au moins est atypique et on le comprend à peine quand il parle Je pense que c'est un peu un handicap et c'est peut être pour ça qu'il a peur d'aller les voir. 2 Link to comment
Aytara Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a moyen que ça nous offre de belles situations cette année 1 Link to comment
Ahlem Posted March 3 Share Posted March 3 Ce retournement de situation est top ! Le duel disputé sous les yeux de tous est une bonne idée aussi. 2 Link to comment
Recommended Posts