Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 Cindy qui va tenter une alliance pour sauver sa peau, c'était pas forcément dans mon bingo. Link to comment
Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 Dire que vous avez été assez naifs pour croire qu'ils diffuseraient la réunification entièrement ce soir On change pas les habitudes de TF1. 1 Link to comment
franklo Posted April 14 Share Posted April 14 Un jury final avec 13 candidats c’est beaucoup non? Link to comment
JuliaRoberts Posted April 14 Share Posted April 14 Le côté positif c’est de repartir sur 7 vs 7. Ca laisse la place à de l’incertitude. Les immunités vont valoir cher. 1 Link to comment
Alibi Posted April 14 Share Posted April 14 il y a 2 minutes, Invictus a dit : Dire que vous avez été assez naifs pour croire qu'ils diffuseraient la réunification entièrement ce soir On change pas les habitudes de TF1. J'espère qu'ils vont le payer en termes d'audiences. L'épisode de la réunification était l'un des meilleurs de la saison avant cette décision désastreuse de le couper en deux. 2 Link to comment
Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 à l’instant, Alibi a dit : J'espère qu'ils vont le payer en termes d'audiences. L'épisode de la réunification était l'un des meilleurs de la saison avant cette décision désastreuse de le couper en deux. Ils paieront jamais au niveau des audiences. Ils ont leur socle solide tous les mardis et 1M en replay, ils sont tranquilles. Même si ce soir le PSG jouait donc prenait une partie de leur public. il y a 3 minutes, franklo a dit : Un jury final avec 13 candidats c’est beaucoup non? Non c'est moyenne haute mais pas choquant. 1 Link to comment
Embrya Posted April 14 Share Posted April 14 Le montage qui nous laisse espérer des rebondissements, hélas. C'était utile de faire des montagnes du switch pour se faire dégager 24h après. Vrai flop ces reliques alors que le potentiel était la. Même la relique secrète restera secrète.. il fallait mettre plus de duel pour pimenter le jeu et les stratégies. Surtout que sans aucun collier cela limite les possibilités. Je ne suis pas surpris que la diffusion de cette saison ait été repoussée de plusieurs mois. La mécanique est trop prévisible, les aventuriers connaissent trop bien les rouages. Heureusement les épreuves sont top et la post réunification s'annonce plus ouverte. 3 Link to comment
Red Lipstick Posted April 15 Share Posted April 15 Oula je suis en plein replay je passe ici pour voir les premiers messages de la soirée et je vois Zakariya plus dans le sondage nooooon mon fav des rouges Link to comment
TheOrangeTree Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 21 minutes, Red Lipstick a dit : Oula je suis en plein replay je passe ici pour voir les premiers messages de la soirée et je vois Zakariya plus dans le sondage nooooon mon fav des rouges C’est un oubli, il est toujours là. 1 Link to comment
Invictus Posted April 15 Author Share Posted April 15 il y a 50 minutes, Red Lipstick a dit : Oula je suis en plein replay je passe ici pour voir les premiers messages de la soirée et je vois Zakariya plus dans le sondage nooooon mon fav des rouges C'est moi qui l'ai oublié j'ai pas fait attention. C'est corrigé. 1 Link to comment
Red Lipstick Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 30 minutes, Matis a dit : Ah ça existe encore les gens qui prennent leurs infos chez Morandini le pédo ? 2 1 2 1 Link to comment
noyau Posted April 15 Share Posted April 15 Vraiment le pire épisode de réunification depuis le début de Koh Lanta. Dans quel monde le mec qui se fait éliminer la veille n'est pas celui éliminé aux ambassadeurs s'il ne va pas aux ambassadeurs ???? Il y avait 0 suspense, même s'ils ont tout fait pour en créer un (je me demande même si la prod ne leur a pas soufflé les noms de Cindy et Paul pour faire des images...). Et on en parle de Jonathan ? Il aurait dû exiger d'aller aux ambassadeurs, c'était le seul moyen pour lui de se sauver. Je pensais qu'il y avait un tirage au sort s'ils n'étaient pas d'accord sur qui envoyer ? C'était comme ça les années précédentes, là fallait juste la majorité ? Ca n'a pas été précisé en tout cas... 4 Link to comment
Harmo Posted April 16 Share Posted April 16 C'est un des problèmes pour moi cette année le fait qu'il n'y ait pas de suspense sur le sortant, à part quand Françoise à été éliminée à cause du duel. Ils essaient de créer du suspense avec les montages mais ça fait plouf. 2 Link to comment
dreamtofly Posted April 18 Share Posted April 18 Jonathan était censé infiltrer les rouges, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas feint d'accepter leur proposition. C'était tout bénef pour sa tribu jaune qui aurait eu un informateur et il n'aurait pas "fini 9e", on sait tous qu'il y a moults rebondissements dans le jeu et que les anciennes tribus n'arrivent jamais intactes au top 5. Évidemment c'est pas très moral de trahir, mais il se positionne comme stratège, c'est un peu curieux de renoncer à la première difficulté. Entre lui qui se croit stratège et Paul qui se croit sympa alors qu'il est detestable, c'est marrant comme on se perçoit mal... Sinon, rien compris à Cindy qui dit dans la même phrase: "J'ai compris que les jaunes avaient évoqué mon nom et que les rouges étaient prêts à aller à la boule noire pour moi. Du coup, ça été un déclic, je vais pas hésiter à m'allier aux jaunes." Mais... quoi? 4 Link to comment
Recommended Posts