Invictus Posted March 3 Author Share Posted March 3 Clarisse ça a l'air d'être le personnage barré de la saison. Link to comment
Arnoraja Posted March 3 Share Posted March 3 Très rapides avec le feu cette année didonc! Link to comment
franklo Posted March 3 Share Posted March 3 Ils mettent un peu plus en avant les mecs pour ce début d’épisodes. Ils ont l’air tous assez bonne vibe. Link to comment
Sir_K Posted March 3 Share Posted March 3 à l’instant, Arnoraja a dit : Très rapides avec le feu cette année didonc! Non mais oui, le feu est arrivé avant la première page de pub ! Incroyable ! 1 Link to comment
Arnoraja Posted March 3 Share Posted March 3 Ouh la la plein de mecs qui me sortent déjà par les trous de yeux cette année, y'a une bonne dose de kékés comme je peux pas me voir 1 Link to comment
TheOrangeTree Posted March 3 Share Posted March 3 La cabane de Clémence, c'est le décor penché de Vendredi tout est permis. 6 Link to comment
Ygrek Posted March 3 Share Posted March 3 Elsa Fayer a fait quoi d'autre à part le loto depuis 20 ans ? Link to comment
Arnoraja Posted March 3 Share Posted March 3 Un peu HS, mais en parenthèse je suis mort en suivant ce soir car je me dis que je suis une émission dont 75% du casting c'est des gens qui me taperaient sur les nerfs d'une force dans la vie réelle. Je ne sais plus qui disait ça une année mais KL en fait c'est l'émission de droite / macronniste par excellence. C'est pas faux quelque part 2 1 Link to comment
Ygrek Posted March 3 Share Posted March 3 Lionel choisi en dernier va tellement partir en premier 1 Link to comment
Invictus Posted March 3 Author Share Posted March 3 Elle est cool cette nouvelle épreuve. 2 Link to comment
Ygrek Posted March 3 Share Posted March 3 Oui c'est vraiment pas mal, et les cameras posées tout le long rendent le tout immersif Link to comment
Aytara Posted March 3 Share Posted March 3 Les Rouges ça sent l'équipe de la défaite à gogo Link to comment
Ygrek Posted March 3 Share Posted March 3 "j'ai trouvé ma passion : la pirogue polynésienne" Link to comment
TheOrangeTree Posted March 3 Share Posted March 3 Zach n'articule pas quand il parle. Je comprends un mot sur deux. Link to comment
Recommended Posts