Invictus Posted March 3 Author Share Posted March 3 il y a 3 minutes, Hamlet a dit : Les règles me plaisent dans le sens où c’est annoncé d’avance. Disons qu'il faudrait que les pots ne bougent pas afin d'éviter quelconque manipulation de la prod. Link to comment
Squall Posted March 3 Share Posted March 3 Gaëlle 2.0 je sens que je vais pas accrocher. Link to comment
TheOrangeTree Posted March 3 Share Posted March 3 Je ne comprends jamais le choix de commencer une saison (donc une première, qui doit accrocher les gens) par une épreuve statique et donc longue à regarder. Mais plutôt cool, sinon, de ne pas commencer par le déjà-vu, arriver par bateau. 1 Link to comment
Wilhelmina Posted March 3 Share Posted March 3 Guillaume mon top 1 des BG Antonin en 2 1 Link to comment
Hamlet Posted March 3 Share Posted March 3 Bah bravo Clarysse !!! Belle première épreuve 2 Link to comment
Invictus Posted March 3 Author Share Posted March 3 Ah ça commence les magouilles avec une poterie cachée 1 Link to comment
Squall Posted March 3 Share Posted March 3 Clarisse qui gâche tout en ouvrant la bouche, c'est quoi cette façon de s'exprimer... ? 3 Link to comment
Invictus Posted March 3 Author Share Posted March 3 Monter toute une colline pour finir par devoir nager, c'est un concept. Link to comment
TheOrangeTree Posted March 3 Share Posted March 3 Pas mal cette arrivée en deux étapes avec ce twist de la nage. Ça, c'est des petits changements simples mais qui sont sympas. 1 Link to comment
symphoniedupainauchocolat Posted March 3 Share Posted March 3 On aime les voir souffrir en fait Link to comment
Invictus Posted March 3 Author Share Posted March 3 Nora qui va mentir sur son âge. We have to stan ce genre de strat 2 Link to comment
symphoniedupainauchocolat Posted March 3 Share Posted March 3 Le roux jpp je l’adore déjà 1 Link to comment
Invictus Posted March 3 Author Share Posted March 3 Hugo qui parle des 4S j'espère sincèrement que ce sera pas un pétard mouillé. Link to comment
Wilhelmina Posted March 3 Share Posted March 3 Hugo c'est le sosie officiel d'Eddy De Pretto. 3 3 Link to comment
Recommended Posts