Aristo Posted January 30 Share Posted January 30 J'écoute l'album très agréable de Louis Tomlinson How did I get here? et je découvre qu'il n'a pas de topic consacré à ce nouvel album..?!? Ca n'aura échappé à personne qu'il est l'un des anciens membres du groupe One Direction, et il vient de publier son 3ème projet solo How did I get here? Perso je trouve la pochette officielle de l'album beaucoup trop criarde, une pochette alternative légèrement plus agréable à l'oeil existe mais n'est pas non plus super réussie TRACKLIST : 1. Lemonade 2. On Fire 3. Sunflowers 4. Lazy 5. Palaces 6. Last Night 7. Broken Bones 8. Dark To Light 9. Imposter 10. Sanity 11. Jump The Gun 12. Lucid J'aime beaucoup cet album, je ne sais pas du tout ce qu'il faisait avant et si ça vallait le coup... 3 Link to comment
Alibi Posted January 30 Share Posted January 30 Il a une petite fanbase, notamment les Larries qui croient en une histoire amoureuse de longue date cachée entre lui et Harry Styles, mais c'est de loin l'ex membre des One Direction ayant le moins de succès au global. 1 Link to comment
Sunshine84 Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 4 heures, Alibi a dit : Il a une petite fanbase, notamment les Larries qui croient en une histoire amoureuse de longue date cachée entre lui et Harry Styles, mais c'est de loin l'ex membre des One Direction ayant le moins de succès au global. Il fait tout de même de grosses tournées d'arenas (Bercy à Paris à chaque tournée). Mais oui il n'a jamais décroché de vrai tube solo. Link to comment
Bryce04382 Posted January 30 Share Posted January 30 J'aime beaucoup son nouvel album plus "pop" que le précédent qui était plus rock (que j'ai pas mal écouté). Imposter a tout d'un tube pour moi. 2 Link to comment
Aristo Posted February 2 Author Share Posted February 2 J'ai écouté les 2 albums précédents Walls et Faith in the future, et il y a pas mal de titres qui valent bien le détour, surtout sur le 2ème album : Written all over your face, Chicago, Out of my system Il propose des productions de qualité, belle surprise! 1 Link to comment
Recommended Posts