Fulenn Posted January 29 Share Posted January 29 Lowey Candidat de la 13ème saison de la Star Academy, Léo est un jeune artiste de 24 ans du Pas-de-Calais connu sous le nom de scène Lowey. Il sort son 1er single "Dernière soirée" en 2024 Une nouvelle version produit par Sony Music Entertainment France sort aujourd'hui. Youtube Instagram TikTok 10 1 1 Link to comment
Sylvie Lalet Posted January 30 Share Posted January 30 La version 2026 est très réussie. 3 Link to comment
yanfei Posted January 30 Share Posted January 30 J'adore sa nonchalance dans le clip il est tellement ténébreux j'espère qu'il va pas briser le coeur de notre Jeanne chérie je ne croirais plus jamais en l'amour 3 1 1 Link to comment
JuliaRoberts Posted January 30 Share Posted January 30 Je pense toujours que c’est une escroquerie. 5 1 1 Link to comment
Hello Posted January 30 Share Posted January 30 Je l'aime bien ce mec. Hâte de voir ce qu'il va proposer par la suite. DERNIERE SOIREE est très sympa et sonne très Thérapie Taxi. Ca lui correspond très bien. Il a signé chez SONY du coup ? Sous le nom Lowey ? Comme quoi, quand on a du talent et qu'on a tapé dans l'œil, c'est encore mieux de ne pas gagner un télécrochet 2 Link to comment
TdyMUSic Posted January 30 Share Posted January 30 La version de 2026 est vraiment top ! Elle me fait ajouter le morceau en playlist, carrément. Le visualizer/clip est vraiment sympa aussi. Comme quoi, je n'aurai pas misé sur lui mais finalement... 2 Link to comment
Warren Posted January 31 Share Posted January 31 Question bête mais cest quoi un visualizer, cest pas un clip ? Cest simplement un visuel promotionnel ? Link to comment
Jérémy Jxrge Posted January 31 Share Posted January 31 Pas mal cette version 2026, hâte de voir ce qu'il va proposer par la suite, y'a du potentiel pour un EP / album assez efficace à la Thérapie TAXI ! 1 Link to comment
Gonzalez Posted January 31 Share Posted January 31 Autant la version 2024 était sympa, mais la version 2026 est très réussie et je l'ai aussi ajoutée à ma playlist 2 Link to comment
Warren Posted January 31 Share Posted January 31 Cest officiel, il va performer sa chanson ce soir en after à la Star ac️ (source : son canal insta) 2 Link to comment
Kinderfeld Posted January 31 Share Posted January 31 Encore une preuve qu'il était pas fait pour être en télécrochet (pas forcément à l'aise sur les reprises des autres). Sa voix est pas énorme mais elle passe super bien en enregistrement studio, comme quoi, l'ordre de départ ne compte plus à la star ac. 2 1 Link to comment
Westworld Posted February 2 Share Posted February 2 Cette nouvelle version est un tube. En boucle de mon côté depuis jeudi soir. Il y a clairement un créneau à prendre, dans l’esprit Thérapie Taxi, pour un artiste masculin, même si Zaoui continue d’être actif et de sortir des projets. Il est managé par Anne-Claire Porte, qui a travaille avec Helena a ses debuts. 3 Link to comment
Recommended Posts