Raindrops Posted January 8 Share Posted January 8 Duo basé à Los-Angeles composé de Michelle Buzz et Lance Schipp, ils sortent leur premier album Big Disgrace sur le label Atlantic Records. Disponible le 13 mars avec un premier single décoiffant, Dance the Pain Away : La tracklist n'est pas encore connue mais Haute & Freddy c'est quoi ? Bombe sur bombe à chaque titre dévoilé, des tubes bien troussés et addictifs portés visuellement par une bande de troubadours déchaînés qui ne s'arrêtent pas de danser. Un premier album à faire décoller des wigs et des bassins qui s'annonce ! 4 Link to comment
Atmos. Posted Friday at 01:51 PM Share Posted Friday at 01:51 PM J'ai beaucoup écouté Shy Girl depuis sa sortie, hâte de découvrir l'album en entier ! 2 Link to comment
HibouNoir Posted yesterday at 05:52 AM Share Posted yesterday at 05:52 AM Quand j’ai entendu ça la première fois je me suis dit : c’est pour CIF ! ^^ 1 Link to comment
Raindrops Posted 18 hours ago Author Share Posted 18 hours ago Le bien-être auditif de CIF est une prérogative ^^ En plus ils ont écrit pour plusieurs icônes pop cifiennes alors on se ramène ! Link to comment
Recommended Posts