Jump to content

Jeanne 🪩 | "Respire fort"

Recommended Posts

images.jpeg.cf2fe0d8b7f4c2378ca6dbfd004b7810.jpeg

JEANNE

Originaire de Mont-de-Marsan, où elle a grandi et suivi la majeure partie de son parcours scolaire, Jeanne a intégré la Star Academy un certain 18 octobre 2025. 

De son duo envoûtant avec Benjamin Biolay à celui partagé avec Pomme, la jeune chanteuse, auteur-composotrice, a su marquer durablement les esprits. Son titre "Respire Fort", sorti avant son entrée dans l’émission, connaît un véritable succès tout au long de l’aventure, cumulant plusieurs millions de streams durant sa présence au château.

Après 9 semaines d’une compétition intense et passionnée, son parcours à la Star Academy s’achève.

La fin d'une aventure, mais le début d'une carrière ?

• Like 23
  • King 3
  • Westworld changed the title to Jeanne 🪩 | "Respire fort"

À noter que Bigflo et Oli ont commencé à la suivre (+ Léo) sur Instagram ce week-end. Ils ne suivent aucun autre élève de la Star Ac, à part Helena, Pierre et Marguerite, qui ont tous les trois participé au Festival Rose en août.
De là à imaginer une invitation à la prochaine édition, il n’y a qu’un pas. Mais c'est intéressant à relever, d’autant plus que le courant semblait très bien passer entre eux lors de leur visite au château.

Elle avait chanté une autre de ses composition au château :

• Like 8

Franchement Jeanne m'a un peu énervée ces dernières semaines au château mais maintenant qu'elle est sortie je retrouve la hype qu'elle me procurait au début de la saison. Elle a une signature vocale, ce serait dommage de passer à côté artistiquement à cause de son tempérament. En + elle a été très digne samedi soir, alors que j'aurais pensé qu'elle se serait effondrée en larmes. 

• Like 2

Cette année encore, ne regardant pas l'émission, la seule dont j'ai entendue parler c'était elle et elle n'a pas gagné...

Cette année c'était elle, l'année dernière c'était Ebony (Marine je n'en avais jamais entendu parler)... Etre la plus médiatisée, c'est pas forcément un avantage faut croire...

J'attends de voir ce qu'elle va sortir mais sans être emballé, je trouve que c'est un peu du déjà entendu, Joyce Jonathan meet Paradis avec sûrement des textes à la Pomme, l'écriture fera sûrement la différence. Mais je me suis déjà lassé de sa voix. En tout cas elle peut bien trouver son public avec le succès de Respire fort.

"Dès janvier, je vais me mettre à fond dans la composition de mes chansons. J’espère pouvoir avancer dans ce beau projet pour pouvoir ensuite attaquer la tournée avec de nouveaux titres"

https://www.gala.fr/culture/television/interview-jeanne-eliminee-de-star-academy-la-vie-au-chateau-va-vraiment-me-manquer-20251223

Curieux de savoir si elle va vraiment rejoindre Faubourg26. En tout cas son DG la suit.

• Like 4
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...