yanfei Posted November 14, 2025 Share Posted November 14, 2025 Bastiaan crève l'écran un peu 2 Link to comment
Sm00th Posted November 14, 2025 Share Posted November 14, 2025 Le réal qui a donné les passages assis à Noah. Même lui a compris qu'il n'arriverait pas à en tirer plus. 13 Link to comment
TheOrangeTree Posted November 14, 2025 Author Share Posted November 14, 2025 Clip vraiment sympa (bon, un peu redondant au bout de 2 minutes) qui change des années précédentes qui étaient dans le chateau. C'est le jour et la nuit par rapport au clip de l'an dernier avec la chorégraphie dans le jardin. Link to comment
ellis street Posted November 14, 2025 Share Posted November 14, 2025 pas mal, et la version Française, sonne bien, je trouve. Link to comment
Caudalie Posted November 14, 2025 Share Posted November 14, 2025 Pas mal comme Clip, ils ont fait des efforts. Par contre, j'aime toujours pas la chanson car on ne distingue aucune voix véritablement et que ça paraît long. Le petit pont musical vient rompre la monotonie. 3 Link to comment
ComeClean Posted November 14, 2025 Share Posted November 14, 2025 C'est d'un ringard ultime… la chanson traduite, les tenues, la chorégraphie, tout ! Les hymnes des premières éditions font plus moderne. Link to comment
The Pop Kid Posted November 14, 2025 Share Posted November 14, 2025 Le clip est d'une direction artistique tellement foireuse. Filmé dans un parking avec des fringues qui ne vont à personne. OMG Link to comment
Kelli Giddish Posted November 14, 2025 Share Posted November 14, 2025 Ça fait plaisir de voir qu'ils ont mis un peu plus de budget dans la DA du clip, même si la majorité sont un peu mous du genou. On reconnaît bien la patte de Elisa Baudoin qui a fait les clips de Marine! Link to comment
LilieB Posted November 14, 2025 Share Posted November 14, 2025 Je les trouve tous beaux. Ambre se fait voler la couronne par Léane et Anouk essaye de lui prendre la coupe Link to comment
franklo Posted November 14, 2025 Share Posted November 14, 2025 Jpp des pauvres questions de Nikos. Ça fait quoi d’être là? Encore cette question sérieux? 1 Link to comment
Annie Mojito Posted November 15, 2025 Share Posted November 15, 2025 Le 14/11/2025 à 14:32, ComeClean a dit : C'est d'un ringard ultime… la chanson traduite, les tenues, la chorégraphie, tout ! Les hymnes des premières éditions font plus moderne. y'avait encore plus kitsch: Link to comment
Arnoraja Posted November 15, 2025 Share Posted November 15, 2025 C'est vraiment sympa pour un clip fait en toute première semaine. Je crois qu'à présent c'est définitivement devenu mon hymne préféré depuis le retour de la Star Ac', on retrouve tous les ingrédients nécessaires : le côté festif, une choré imparable, et le titre entêtant. Good job! 3 Link to comment
Bunnylove Posted November 16, 2025 Share Posted November 16, 2025 Clip tout mignon à l'image de la promo. Bastiaan crève l'écran et Léane donne tout sur la choré. Link to comment
Annie Mojito Posted November 17, 2025 Share Posted November 17, 2025 Lenny me fait délirer avec sa grande taille et son air dégingandé, il a des airs d'Adrian Brody je trouve Link to comment
Recommended Posts