Charlie Ray Posted November 7, 2025 Share Posted November 7, 2025 Originaire d'Oakland, en Californie, Kehlani s'est imposée depuis plus d'une décennie comme l'une des voix les plus authentiques et émotionnelles de sa génération. Nominée cinq fois aux Grammy Awards, elle connaît en 2025 un nouveau sommet de carrière avec "Folded", son premier single à atteindre le Top 10 du Billboard Hot 100, grimpant jusqu'à la 7e position après 20 semaines dans le classement. Sorti le 11 juin 2025, "Folded" explore le désir de raviver une relation amoureuse avec une production mêlant cordes, guitare et mettant en valeur les qualités vocales caractéristiques de Kehlani. Le succès de "Folded" a même donné lieu à un "Folded Homage Pack", réunissant six versions du morceau interprétées par des légendes du R&B comme Toni Braxton, Brandy, JoJo, Mario, Ne-Yo et Tank, témoignant de l'impact culturel majeur de ce titre qui est devenu l'un des hymnes R&B incontournables de l'année 2025. Musicalement, "Folded" équilibre les rythmes R&B modernes avec une groove nostalgique, son tempo et sa mélodie évoquant l'âge d'or du R&B des années 2000, tout en étant polie par des touches de production contemporaines. C'est précisément ce mariage entre l'authenticité R&B classique et la sensibilité contemporaine qui a touché un large public, permettant à "Folded" de devenir un pont entre les générations d'amateurs de R&B. Kehlani poursuit sur cette lancée en vue de la sortie de son nouvel album prévu pour 2026 et dévoile aujourd'hui Out The Window, le second single : (Ancien Topic) 4 Link to comment
Charlie Ray Posted November 11, 2025 Author Share Posted November 11, 2025 Bonnnn, elle va stagner #7 pour la troisième semaine consécutive normalement. Aussi, elle a confirmé Usher sur son album. 1 1 Link to comment
Charlie Ray Posted November 20, 2025 Author Share Posted November 20, 2025 Finalement #8. Elle devrait rester #8 la semaine suivante, donc ça fera un mois dans le Top 10. Semaine d'après c'est fini avec les titres de Noël. 2 Link to comment
Charlie Ray Posted December 29, 2025 Author Share Posted December 29, 2025 C'est reparti ! 2 1 Link to comment
Charlie Ray Posted January 25 Author Share Posted January 25 Elle a aussi dit que l'album sortait dans 2 mois. 1 Link to comment
Hovie Posted March 17 Share Posted March 17 L'époque des polices sur les albums, notamment les signatures, me manquent tellement. 1 1 Link to comment
Mobali Posted March 17 Share Posted March 17 Tellement banal le.nom comme la cover... je prefere les alternatives Link to comment
Charlie Ray Posted March 17 Author Share Posted March 17 Mais ?! Les covers sont magnifiques je trouve, les couleurs et la lumière sont incroyables. La police signature n'est pas sur la cover mais elle est sur l'étiquette centrale du vinyle, sans doute sur la tranche des boîtiers CD, peut-être même en back cover aussi ? 1 Link to comment
Hovie Posted March 18 Share Posted March 18 Quel tour de force cette ère. J'ai toujours trouvé sa musique générique, c'est la première fois que je pre-save son album. Link to comment
Recommended Posts