Jump to content

Orelsan - Tour 2026


ScissorBoy

Recommended Posts

il y a une heure, Sm00th a dit :

On a une idée des prix ? 

 

Prix des places pour la tournée 2026 d'Orelsan


Province
Debout : 45 euros
Early Entrance : 55 euros
Catégorie 1 : 60 euros
Catégorie or : 75 euros

Paris
Debout : 48 euros
Early Entrance : 58 euros
Catégorie 2 : 55 euros
Catégorie 1 : 60 euros
Catégorie or : 80 euros

Belgique
Debout : 50 euros
Early Entrance : 60 euros
Catégorie 1 : 65 euros
Catégorie or : 80 euros

Suisse
Debout : 67 CHF
Early Entrance : 77 CHF
Catégorie 2 : 68,90 CHF
Catégorie 1 : 88,90 CHF
Catégorie or : 108,90 CHF

 

https://www.chartsinfrance.net/Orelsan/news-133949.html

  • Like 1
Link to comment
il y a 19 minutes, JuliaRoberts a dit :

10 Bercy d’affilée , c’est un record ?
Qui a fait mieux ?

 

Mylène en 2006 (13 Bercy)

Polnareff en 2007 (14 Bercy + 2) 

Sardou en 91 (18 Bercy)

Sardou en 93 (13 Bercy)

Sardou en 98 (22 bercy)

Sardou en 2001 (15 (environs) bercy)

 

Puis tous ceux de Johnny aussi et certainement Dorothée 

 

  • Thanks 1
Link to comment
il y a 5 minutes, ScissorBoy a dit :

 

En regardant un peu sur le net, on constate que Sardou a fait 5 fois Bercy en 1998. 

oups autant pour moi je sais pas lire, mais il en à fait bien plus, c'est juste que le club n'a pas mis toutes les dates.
Toujours est il qu'entre 1989 et 2013 il à fait 97 ou 98 Bercy
et 107 pour Johnny.

Mais LE recordman c'est Higelin qui en à fait 23 d'affilé en 1986

Link to comment
Il y a 2 heures, ZayFLox a dit :

oups autant pour moi je sais pas lire, mais il en à fait bien plus, c'est juste que le club n'a pas mis toutes les dates.
Toujours est il qu'entre 1989 et 2013 il à fait 97 ou 98 Bercy
et 107 pour Johnny.


Mais LE recordman c'est Higelin qui en à fait 23 d'affilé en 1986

 

Sauf que la question n'était pas le nombre total mais le nombre de concerts d'affilé. 

Bref, revenons au sujet Orelsan. 

 

Les dates de Caen et Lille sont annoncées complètes par Orelsan sur Instagram (mais il reste quand même des places).

  • Like 1
Link to comment

En terme de com et de ventes, je ne comprends plus la stratégie des production… La pré-vente, même pas la vente, la pré-vente, est prévue demain à 12h, mais on annonce des dates déjà sold out…

J’étais dessus toute la journée et pour Montpellier, les blocs les plus proches de la scène n’ont jamais été mis en vente. Ça me gonfle car il y a toujours le doute de prendre des places pas terribles à la pré-vente artiste ou des bonnes places à la pré-vente ou la vente, au risque qu’en fait, il n’y ait plus rien du tout.

J’ai fait des centaines de concert dans ma vie  et ce qui se passe depuis quelques années me dépasse… et m’agace…

  • Like 2
Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...