Cozy Posted July 25, 2025 Share Posted July 25, 2025 Angel & Lulu Prost, frère et sœur originaires du Missouri, forment le duo Frost Children : la révélation de l’hyperpop underground U.S. Ils ont grandit dans l’age d’or de l’EDM en écoutant Zedd, Skrillex et Krewella. Depuis 2019, ils mélangent glitchcore, screamo, électropop et auto-tune en live comme en studio. Leur esthétique oscille entre le chaos numérique, l'emo post-Internet et une énergie DIY digne des premiers forums Tumblr. Albums notables : Spiral, Speed Run, Hearth Room (2023) Salués par Pitchfork, The FADER, Clash, Paper Tournées avec underscores, Alice Longyu Gao, Dorian Electra Connus pour leur son expérimental, introspectif, et chaotiquement addictif NOUVEL ALBUM : SISTER (Sortie le 12 septembre 2025) Leur projet le plus personnel et ambitieux à ce jour : SISTER est un voyage entre la tendresse familiale, la dépendance émotionnelle et la catharsis électro. L’univers : Un mélange de l’intimité de Hearth Room avec la furie débridée de Speed Run. Entre ballades glitchées, trance pop et hyper-énergie post-Y2K. Chansons connues : Control Falling RADIO (feat. Kim Petras) Ralph Lauren (feat. babymorocco) (à paraître) Producteurs du prochain album de Kim Petras C’est OFFICIEL : Frost Children produisent le prochain album de Kim Petras. Leur collaboration débute avec « RADIO », un titre ultra-pop déjà teasé en live lors de la SF Pride Block Party. Kim vient également de sortir son nouveau single Freak It produit par les Frost Children Des fans ont aussi repéré Frost Children en studio avec elle début 2025. Préparez-vous à un virage expérimental glitch-pop, entre Charli XCX, Crystal Castles et une rave de l’an 3000. TRACKLIST 1. Position Famous 2. Falling 3. Electric 4. Control 5. Bound2U 6. What is forever for 7. Sister 8. Dirty Girl 9. Radio (feat. Kim Petras) 10. Don't Make Me Cry 11. Ralph Lauren (feat. Babymorocco) 12. Blue Eyes 13. 4Me 14. 2 LØVE (feat. MØ) Rendez vous le 12 septembre pour découvrir ce projet 2 Link to comment
Cozy Posted July 25, 2025 Author Share Posted July 25, 2025 Ils ont également fait ce remix de Mean girls de Charli xcx diffusé à la party girl boiler room d'Ibiza 1 Link to comment
Cozy Posted July 31, 2025 Author Share Posted July 31, 2025 Nouveau titre : What is forever for 2 Link to comment
Cozy Posted September 12, 2025 Author Share Posted September 12, 2025 L’album est vraiment remplis de gros BANGERS. Mes titres fav parmi les inédits : ELECTRIC, et l’enchaînement Dirty Girl, Radio avec Kim, Don’t make me cry, Ralph Lauren et Blue Eyes Blue Eyes est tellement nostalgiquee omg on dirait tellement Clarity de Zedd et Foxes j’aime trop 2Løve est énorme egalement, MØ est présente sur le titre Pour moi les frost children c’est un peu les enfants de Skrillex, ils font un gros revival de l’age d’or de l’EDM, l’album est parfait pour refaire TomorrowLand chez soi. et ils ont sorti Radio avec Kim comme nouveau single (et clip) 1 Link to comment
yanfei Posted September 12, 2025 Share Posted September 12, 2025 Je m'attendais pas a voir leur trouver topic ici merci @Cozy! Je dois vite écouter l'album, j'ai saigné les singles 1 1 Link to comment
Cozy Posted November 21, 2025 Author Share Posted November 21, 2025 Nouveaux Bops qu’ils ont produit : 1 Link to comment
Tchoutchou Posted November 21, 2025 Share Posted November 21, 2025 Ils ont aussi sorti un remix d'un titre que j'aime beaucoup: 1 1 Link to comment
Cozy Posted February 12 Author Share Posted February 12 Nouvelle version de la chanson Sister avec la productrice Ninajirachi (maybe une deluxe de l’album soon ?) 1 Link to comment
Recommended Posts