Sound_Soldier Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Persévérance, dépassement de soi et... LANGUE DES SIGNES. Ne jamais renoncer à ses rêves. Ces messages résonnent en moi, étant moi-même sourd signant et oralisant. Merci Lara pour ce court-métrage magistral "Je suis de toi", sans aucun doute une des plus belles chansons de son répertoire. 5 Link to comment
Will Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Habituellement je n'aime pas les clips coupé par des paroles... mais là, çà a évidemment du sens, on ne pouvait pas sous-titré tout... Meilleure chanson pour moi de l'album, je suis très content qu'elle soit choisie pour la promotion, et c'est vrai que pour une fois, la "publicité" est positive et bien pensée. On reconnait la femme de cœur qu'est incontestablement Lara! 1 Link to comment
Bunnylove Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Le clip est absolument magnifique (l'un des plus beaux que j'ai vu dernièrement) et magnifiquement porté par la chanson. Je suis très émue et très touchée. Bravo Lara. 2 Link to comment
Recommended Posts