Fulenn Posted April 22 Share Posted April 22 Charles Doré Charles Doré, demi-finaliste de la Star Academy, surnommé "le petit prince de Bretagne" arrive vendredi 25/04/2025 avec son premier single. Dès sa première apparition à la Star Académy, Il passe les notes les unes après les autres. Les cifeurs frissonnent, chaque semaine Charles met des paillettes dans la vie de ses gueux. Vendredi sera un grand jour pour la musique. Les réseaux Youtube Instagram TikTok Facebook 2 3 1 1 Link to comment
Arnoraja Posted April 22 Share Posted April 22 L'arrivée du messie! Un pape s'en va, un prophète s'en vient! 9 1 Link to comment
Caudalie Posted April 22 Share Posted April 22 il y a 42 minutes, Chameleon94 a dit : C’est la pochette officielle ? Olé! Il est passé des chevaux aux toros. Link to comment
Arnoraja Posted April 22 Share Posted April 22 Je la trouve plutôt sympa cette pochette perso, il y a un petit côté vintage 90s que j'aime bien. Link to comment
Matis Posted April 23 Share Posted April 23 Il est de la famille de Julien Doré ? si il le garde comme nom de scène pas sur que Julien apprécie... Link to comment
ScissorBoy Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 5 minutes, Matis a dit : Il est de la famille de Julien Doré ? si il le garde comme nom de scène pas sur que Julien apprécie... Il s'agit de son nom, pas d'un pseudo. Qu'est ce que tu veux qu'il fasse? Ils ont le même nom. Point. 7 Link to comment
Arnoraja Posted April 23 Share Posted April 23 Doré c'est un nom répandu ma foi. J'en ai déjà eu dans mes classes enfant. C'est pas comme s'ils étaient homonymes complets. On est beaucoup à partager des noms de famille en commun. Link to comment
Red Lipstick Posted April 23 Share Posted April 23 Je camoufle le rire sous coussin. 4 Link to comment
Hamlet Posted April 23 Share Posted April 23 Doré ça fait doublon en effet. Fallait remixé en Charles Adoré Sinon curieux de découvrir son single. J’ai appris à l’apprécier en fin d’aventure. C’était bien lui la meilleure évolution de sa saison. Qu’il ne coche pas la case ringard please. 2 Link to comment
Matis Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 44 minutes, ScissorBoy a dit : Il s'agit de son nom, pas d'un pseudo. Qu'est ce que tu veux qu'il fasse? Ils ont le même nom. Point. Je comprends il a tout a fait le droit puisque c'est son vrai nom. Je pensais a cette affaire la : https://fr.news.yahoo.com/m-pokora-nom-scène-permis-135412707.html Link to comment
Arnoraja Posted April 23 Share Posted April 23 Là c'était un choix de pseudonymes proches ça peut s'entendre encore. Julien et Charles c'est pas du tout le même prénom. Quant au nom de famille commun chez les artistes il y en a des tonnes. .Robbie Williams / Robin Williams (avec même prénoms proches pour eux d'ailleurs) .Michelle Williams (Destiny's Child) / Michelle Williams (actrice) => tout pareil . Tous les Blanc, Lellouche et Michalak en France etc Bref tout ça pour dire que quand c'est ton vrai nom ça n'a jamais été un souci ^^ 3 1 Link to comment
Hamlet Posted April 23 Share Posted April 23 Oui mais la deux chanteurs variété française…. Mouais ! Pensée pour Nikos qui va se perdre. 4 Link to comment
Arnoraja Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 16 minutes, Hamlet a dit : Oui mais la deux chanteurs variété française…. Mouais ! Pensée pour Nikos qui va se perdre. C'est récurrent : Frédéric François / Claude François (+ Jean pierre Francois même) et j'en passe. Je comprends vraiment pas ce débat surtout quand c'est ton réel nom et qu'ils ont rien à voir. 1 Link to comment
Barfly Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 1 heure, Hamlet a dit : Doré ça fait doublon en effet. Fallait remixé en Charles Adoré "Charles Adoré", le nom de scène pour les ménagères Pendant qu'on y est, Charles l'envoûteur ou le Pur-sang. Link to comment
Recommended Posts