ZayFLox Posted April 9 Author Share Posted April 9 ça fait quelque année de Véronique tourne en continue, depuis "Dignes, Dingues, Donc" je crois elle ne s'est arrêté que lors du covid et son cancer qui l'a empêcher de chanter pendant quelque mois. la tournée continuera aussi en 2027 aux dernière nouvelles Link to comment
ZayFLox Posted April 9 Author Share Posted April 9 il y a 19 minutes, Ecchymosistyx a dit : 140€ à Paris, no comment... Le gros problème, paris ne fait qu'augmenter...je sais pas pourquoi spécifiquement paris devient si cher à chaque tournée de Véro Link to comment
Ecchymosistyx Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 12 minutes, ZayFLox a dit : ça fait quelque année de Véronique tourne en continue, depuis "Dignes, Dingues, Donc" je crois elle ne s'est arrêté que lors du covid et son cancer qui l'a empêcher de chanter pendant quelque mois. la tournée continuera aussi en 2027 aux dernière nouvelles Je trouve cela excessif, mais bon elle fait ce qu'elle veut. Link to comment
ZayFLox Posted April 9 Author Share Posted April 9 Je vois pas en quoi c'est excessif, elle n'enchaine jamais sauf à Paris les concerts, il y'a toujours 2/3 jours minimum de repos. Puis son public suit quand même donc pourquoi pas Link to comment
Recommended Posts