Caudalie Posted July 10, 2025 Share Posted July 10, 2025 Je me régale devant la diffusion du concert de Sanson aux Francofolies de la Rochelle sur France 4. Certes, la voix se dérobe de plus en plus mais la musique est immortelle. 8 au 9 zicos avec des cuivres et deux choristes dont Medhi Benjelloun (frère de la prof de gigotage à la Star academy) 1 Link to comment
ZayFLox Posted July 10, 2025 Author Share Posted July 10, 2025 Super idée de diffusé le concert de Véro en direct des Franco, mais un peu dommage de réduire la durée du concert pour cela, il dure habituellement 1h20 en festival. j'espère vraiment qu'ils vont rajouter des date pour sa tournée en 2026 j'ai très envie de la voir Link to comment
ZayFLox Posted October 8, 2025 Author Share Posted October 8, 2025 Véronique Sanson "J'ai eu envie de vous revoir" sortira le 10 Octobre, qui sort à l'occasion du premier concert de sa toute nouvelle tournée du même nom qui débute à Rennes ce vendredi Link to comment
ZayFLox Posted October 9, 2025 Author Share Posted October 9, 2025 Alors que Véronique Sanson démarre sa nouvelle tournée demain soir à Rennes, je propose ce que j'aime souvent faire, ma setlist "idéal/supposé" (plus idéal que supposé à certains endroit ^^) compliqué à faire me limitant à 19 chansons (ce qu'elle chantait en Zéniths en 2024) mais ça pourrai être moins... (et je n'ai jamais vu une setlist avec autant de parenthèse dans les titre) 01. J'ai eu envie de vous revoir 02. Comme je l'imagine 03. Besoin de Personne 04. Vancouver 05. Monsieur Dupont 06. Je me suis tellement manquée 07. Une nuit sur son épaule 08. Seras tu-là 09. Vols d'Horizon 10. Le maudit (mais ta douleur efface ta faute) 11. Chanson sur une drôle de vie 12. J'aime un homme 13. Féminin 14. Bernard's Song (il n'est de nulle part) 15. Rien que de l'eau RAPPEL 16. On m'attend là-bas 17. Celui qui n'essaie pas (ne se trompe qu'une seule fois) 18. Amoureuse 19. Bahia Link to comment
ZayFLox Posted October 9, 2025 Author Share Posted October 9, 2025 LES PREMIERES PARTIES : Alex Montembault : 10 octobre 2025 - Rennes - Le Liberté 21 octobre 2025 - Amiens - Zénith 23 octobre 2025 - Lille - Zénith 04 novembre - Limoges - Zénith Maïa Bloom : 12 octobre 2025 - Lannion - Le Skope Ysé : 18 octobre 2025 - Mâcon - Le Spot 24 novembre 2025 - Lyon - LDLC Arena 06 décembre 2025 - Châlons en Champagne - Le Capitole Elena Copsi : 06 novembre 2025 - Boulazac - Arena le Palio 14 novembre 2025 - Pau - Zénith 19 décembre 2025 - Auxerre - Auxerrexpo Lili Em 27 novembre 2025 - Clermont-Ferrand - Zénith Chris Stills : 12 décembre 2025 - Paris (Boulogne-Billancourt) - La Seine Musicale 13 décembre 2025 - Paris (Boulogne-Billancourt) - La Seine Musicale 14 décembre 2025 - Paris (Boulogne-Billancourt) - La Seine Musicale Link to comment
Rell Posted October 9, 2025 Share Posted October 9, 2025 Pour une fois, c'est gentil de sa part de ne pas imposer son fils et son charisme d'huître à toute la France. Merci, Véro ! Enfin, il viendra sans doute chanter en duo avec elle à un moment donné. J'ai le souvenir de l'avoir vue en concert en 2015 et, à l'époque, il me semble qu'il avait carrément chanté l'une de ses chansons en plein milieu du concert. Il avait été poliment applaudi, mais ça avait un peu jeté un froid ... 1 Link to comment
ZayFLox Posted October 9, 2025 Author Share Posted October 9, 2025 il y a 20 minutes, Rell a dit : Pour une fois, c'est gentil de sa part de ne pas imposer son fils et son charisme d'huître à toute la France. Merci, Véro ! Enfin, il viendra sans doute chanter en duo avec elle à un moment donné. J'ai le souvenir de l'avoir vue en concert en 2015 et, à l'époque, il me semble qu'il avait carrément chanter l'une de ses chansons en plein milieu du concert. Il avait été poliment applaudi, mais ça avait un peu jeté un froid ... En 2022 il avait été présent sur une bonne partie de la première tournée Hasta-Lugeo, depuis il vient à chaque fois à toutes les dates parisienne, Et en effet à chaque fois qu'il vient il chante une chanson, d'ailleurs sa chanson est même sur le CD live "Hasta-Luego". j'espère qu'ils capteront pas à la seine musicale, j'ai pas très envie de réentendre sa chanson Link to comment
BenBen Posted October 10, 2025 Share Posted October 10, 2025 On 10/9/2025 at 5:57 AM, ZayFLox said: Alors que Véronique Sanson démarre sa nouvelle tournée demain soir à Rennes, je propose ce que j'aime souvent faire, ma setlist "idéal/supposé" (plus idéal que supposé à certains endroit ^^) compliqué à faire me limitant à 19 chansons (ce qu'elle chantait en Zéniths en 2024) mais ça pourrai être moins... (et je n'ai jamais vu une setlist avec autant de parenthèse dans les titre) 01. J'ai eu envie de vous revoir 02. Comme je l'imagine 03. Besoin de Personne 04. Vancouver 05. Monsieur Dupont 06. Je me suis tellement manquée 07. Une nuit sur son épaule 08. Seras tu-là 09. Vols d'Horizon 10. Le maudit (mais ta douleur efface ta faute) 11. Chanson sur une drôle de vie 12. J'aime un homme 13. Féminin 14. Bernard's Song (il n'est de nulle part) 15. Rien que de l'eau RAPPEL 16. On m'attend là-bas 17. Celui qui n'essaie pas (ne se trompe qu'une seule fois) 18. Amoureuse 19. Bahia J'ai l'impression d'entendre constamment les mêmes chansons depuis 10 ans. J'aimerais bien l'entendre chanter Mortelles Pensées et plus largement réinventer complètement sa setlist. J'adorerais un concert autobiographique avec des images d'archives et que l'on suive vraiment sa vie en chanson. La jeune fougueuse 1- Drôle de vie 2- Besoin de Personne 3- Bahia 4- Devine-moi 5- Bouddha Le départ aux Etats-Unis 6- Comme je l'imagine 5- Une nuit sur son épaule 6- Les délices d'Hollywood 7- Vancouver 8- Bernard's Song 9- On m'attend là-bas Michel Berger 10- Quelques mots d'amour 11- Seras-tu là / Je suis là 12- Le maudit 13- Mortelles Pensées 14- Allah La renaissance 15- Indestructible 16- Sans regrets 17- Rien que de l'eau La maturité 18- La douceur du danger 19- Le temps est assassin 20- Ma révérence 1 Link to comment
ZayFLox Posted October 11, 2025 Author Share Posted October 11, 2025 apparemment elle à viré un paquet de tubes, au profit de chanson plus rare et/ou récente mais je n'arrive pas à trouver la setlist. Néanmoins excessivement court (1h20) Link to comment
ZayFLox Posted October 11, 2025 Author Share Posted October 11, 2025 Il y a 8 heures, BenBen a dit : La jeune fougueuse 1- Drôle de vie 2- Besoin de Personne 3- Bahia 4- Devine-moi 5- Bouddha Le départ aux Etats-Unis 6- Comme je l'imagine 5- Une nuit sur son épaule 6- Les délices d'Hollywood 7- Vancouver 8- Bernard's Song 9- On m'attend là-bas Michel Berger 10- Quelques mots d'amour 11- Seras-tu là / Je suis là 12- Le maudit 13- Mortelles Pensées 14- Allah La renaissance 15- Indestructible 16- Sans regrets 17- Rien que de l'eau La maturité 18- La douceur du danger 19- Le temps est assassin 20- Ma révérence le temps est assassins à été chanté hier, sinon le reste à été chanté globalement sur 2023/2024 Link to comment
ZayFLox Posted October 11, 2025 Author Share Posted October 11, 2025 Véronique à entre autre interprété hier soir : Vancouver Rien que de l'eau Bernard's Song Etrange Comédie Chansons sur une Drôle de Vie Bahia J'ai eu envie de vous revoir Le temps est assassins C'est long c'est court On m'attend là-bas Mi maître mi esclave Juste pour toi Bernard's Song la majorité des tubes à l'air d'avoir été interprété au cours d'un (très) long rappel, ou alors il y'a eu un entracte mais il y'a certainement eu une pause à un moment pour qu'elle se change 1 Link to comment
Caudalie Posted March 8 Share Posted March 8 Nous sommes allées voir le film documentaire "Véronique" de Tom Volf sur Sanson. Nous étions moins de 12 dans une salle de province. Rien à voir avec l'affluznce au Grand Rex pour l'avant première. Ma compagne est assez fan. Elle m'a convertie. N'étant pas du tout de la même génération que Sanson, je méconnaissais vraiment ses premières années à part quelques extraits vu ça et là sur les réseaux sociaux et en Tv. Le documentaire couvre son enfance, ses premières années de carrière, sa relation avec Berger puis les déboires de sa relation Stills (en dehors de la naissance de son fils) jusqu'à environ la mort de Michel Berger. Il y a un vrai parti pris du réalisateur en accord avec Véronique à l'évidence. Il y a juste quelques images de son Olympia 2023 à la fin. Il y a beaucoup de films privés. J'ai un immense respect pour l'artiste et la musicienne. Un esprit libre et un destin de femme/artiste si particulier. On voit bien dans le documentaire qu'elle est "originale" La dernière fois que je l'ai entendue et vue sur scène (en juillet dernier aux Francofolies de Spa), elle m'a fait pitié vraiment... Je me dis, à chaque fois, c'est la dernière fois... Elle est si émaciée et affaiblie mais dès qu'elle se met au piano et joue l'introduction de Bahia par exemple... Whouah ! Lien Allociné : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000027253.html PS: Je ne savais pas où poster mon message. Si les modérateurs trouvent qu'il n'est pas à sa place, ils peuvent le déplacer ou me demander de le faire si cela n'est pas possible. Link to comment
ZayFLox Posted March 8 Author Share Posted March 8 Il y a 3 heures, Caudalie a dit : Nous sommes allées voir le film documentaire "Véronique" de Tom Volf sur Sanson. Nous étions moins de 12 dans une salle de province. Rien à voir avec l'affluznce au Grand Rex pour l'avant première. Ma compagne est assez fan. Elle m'a convertie. N'étant pas du tout de la même génération que Sanson, je méconnaissais vraiment ses premières années à part quelques extraits vu ça et là sur les réseaux sociaux et en Tv. Le documentaire couvre ses premières années jusqu'à environ la mort de Michel Berger. Il y a un vrai parti pris du réalisateur en accord avec Véronique à l'évidence. Il y a juste quelques images de son Olympia 2023 à la fin. Il y a beaucoup de films privés. J'ai un immense respect pour l'artiste et la musicienne. Un esprit libre et un destin de femme/artiste si particulier. J'ai pas eu l'occasion de voir le film, je le verrai quand il passera sur france tv Il y a 3 heures, Caudalie a dit : La dernière fois que je l'ai entendue et vue sur scène (en juillet dernier aux Francofolies de Spa), elle m'a fait pitié vraiment... Je me dis, à chaque fois, c'est la dernière fois... Elle est si émaciée et affaiblie mais dès qu'elle se met au piano et joue l'introduction de Bahia par exemple... Whouah ! Je l'ai vu pour la première (et j'espère pas la dernière) fois à Nantes en mai 2024, elle était dans un forme de dingue alors qu'elle avait reporté le date à cause d'une pneumonie un mois plus tôt, c'est une battante, elle paraît assez "faible" (pas dans le sens péjoratif du terme) mais sur scène elle donne tout ce qu'elle peu donner! j'espère la revoir cette année, elle doit continuer sa tournée à l'automne Link to comment
ZayFLox Posted April 8 Author Share Posted April 8 (ce visuel à été modifié avec ChatGPT pour la présentation du message) J'ai eu envie de vous revoir - tournée 2026 Après une première partie en 2026 couronné de succès, Véronique revient avec la 2e partie de sa tournée "J'ai eu envie de vous revoir" d'octobre à décembre 2026 Véronique sillonnera la route des zéniths de France, avec comme point d'orgue un retour à la Seine Musicale les 16 & 17 Décembre 2026 03 octobre 2026 — Vichy — Opéra 08 octobre 2026 — Marseille — Fiesta des Suds 10 octobre 2026 — Saint‑Étienne — Zénith 15 octobre 2026 — Orléans — Zénith 17 octobre 2026 — Poitiers — Arena Futuroscope 21 octobre 2026 — Luxembourg — The Rockhal 30 octobre 2026 — Caen — Zénith 08 novembre 2026 — Longuenesse — Sceneo 12 novembre 2026 — Nice — Palais Nikaïa 17 novembre 2026 — Chartres — Le Colisée 27 novembre 2026 — Rouen — Zénith 07 décembre 2026 — Toulon — Zénith 12 décembre 2026 — Bayonne — Lauga Côté Scène 16 décembre 2026 - Paris - La Seine Musicale 17 décembre 2026 - Paris - La Seine Musicale Tarif Province : Cat. 3 : 39,00€ Cat. 2 : 49,00€ Cat. 1 : 69,00€ Cat. or : 79,00€ Tarif Paris : Cat. 3 : 49,00€ Cat. 2 : 69,00€ Cat. 1 : 89,00€ Cat. or : 119,00€ Cat. Diamant : 139,00€ Prévente ouverte : CARAMBA CULTURE LIVE Link to comment
Recommended Posts