Dièse Posted February 21 Share Posted February 21 C'est du foutage de gueule j'annule ma precommande 1 5 Link to comment
bratty cozy Posted February 21 Share Posted February 21 On dirait une musique d’attente téléphonique pour joindre ton assurance avant de leur envoyer ton constat 2 Link to comment
Aerith Posted February 21 Share Posted February 21 Je l’aime bien mais sa carrière est vraiment devenue tragique. Rien de consistant depuis des années, son horrible acting dans Emilia Perez et maintenant son mec dont personne ne veut qu’elle nous refourgue à toutes les sauces. 1 Link to comment
MilkCherry Posted February 21 Share Posted February 21 Nulissime comme tout ce qu'elle fait depuis un petit moment. Link to comment
Kelli Giddish Posted February 21 Share Posted February 21 Le chewing-gum dans la bouche à la fin jpp. Link to comment
Passionis Posted February 21 Share Posted February 21 Le clip ressemble à un tiktok d'ado Sérieusement c'est risible. Elle n'a plus 14 ans hein. Et ce look . Sinon la chanson est trop courte mais assez tubesque au final. Je ne serai pas surpris si cela prend. Link to comment
Mobali Posted February 22 Share Posted February 22 Basique même si meilleur que ce qu'elle a sorti dernièrement Link to comment
Flocon Posted February 22 Share Posted February 22 Je trouve le titre plutôt sympa. Le clip n'a absolument aucun intérêt par contre. Link to comment
ixton456 Posted February 23 Share Posted February 23 Elle est trop belle et elle a l'air heureuse , tant mieux mais ce clip est franchement nul a chier et la chanson manque vraiment d'énergie et de vie Link to comment
m20 Posted February 23 Share Posted February 23 Voici mon ressenti en voyant ce clip 1 Link to comment
MiJim Posted February 23 Share Posted February 23 En étant ma fave depuis de nombreuses années, je me retrouve à n'avoir aucune attente de ce projet en commun avec son horrible mec. La chanson passe un peu mieux que SOLY, mais le clip c'est juste pas possible là ! c'est rasoir ! On a l'impression qu'ils s'appètent à avoir un threesome.. Je la trouvais bien plus crédible pendant son ère Revival.. Je m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu ! La voir elle-même enterrer sa propre carrière depuis quelques temps, fait peine à voir. Link to comment
Kinderfeld Posted February 23 Share Posted February 23 On peut faire plus court encore comme chanson ? Link to comment
Recommended Posts