MilkCherry Posted January 10, 2025 Share Posted January 10, 2025 Moi aussi j'ai envie de ruiner un magasin entier de porcelaine. Link to comment
ElWeon Posted January 10, 2025 Share Posted January 10, 2025 Ça passe mieux avec un visuel (un peu comme Bitch U Could Never de notre Yseult nationale !!). Elle est drôle, charismatique… Je n’en peux plus de ses sourcils teints et dommage qu’une image plus simple et authentique n’ai pas été privilégié pour ses débuts… Mais au moins c’est assumé. Mais vu le potentiel dément de Jade, ce n’est pas la bonne direction artistique… 1 Link to comment
cocorico Posted January 10, 2025 Share Posted January 10, 2025 il y a 23 minutes, ElWeon a dit : Ça passe mieux avec un visuel (un peu comme Bitch U Could Never de notre Yseult nationale !!). Elle est drôle, charismatique… Je n’en peux plus de ses sourcils teints et dommage qu’une image plus simple et authentique n’ai pas été privilégié pour ses débuts… Mais au moins c’est assumé. Mais vu le potentiel dément de Jade, ce n’est pas la bonne direction artistique… Elle y viendra plus tard, l'important c'est qu'elle s'exprime. Tout le monde a pas envie d'être "authentique" et "relatable" laisse la être une baddie 2 1 Link to comment
Paradoxe Posted January 10, 2025 Share Posted January 10, 2025 Des bops comme on en fait plus, j’adore Link to comment
Blue XXII Posted January 11, 2025 Share Posted January 11, 2025 Elle est folle j'adore. Link to comment
Comateen Posted January 12, 2025 Share Posted January 12, 2025 Wesh mais ce bangeret le clip adéquat... j'ai pensé à Joyride de Kesha pour les changements de sonorités improbables Link to comment
yanfei Posted January 15, 2025 Share Posted January 15, 2025 J'avoue ne plus supporter ce type de musique à la post-brat, vite qu'on passe a autre chose lol 1 Link to comment
Red Lipstick Posted January 15, 2025 Share Posted January 15, 2025 Il y a 3 heures, yanfei a dit : J'avoue ne plus supporter ce type de musique à la post-brat, vite qu'on passe a autre chose lol Moi je veux que ça continue jusqu'à ma mort Link to comment
Recommended Posts