Aller au contenu

t.A.T.u. - Friend or foe


Invité Hantu

Messages recommandés

Le titre Friend Or Foe commence à tourner sur la plupart des radios locales de province, il ne manque plus que NRJ (qui doit le rentrer sous peu), et ce sera reparti pour un tour. Le clip sera envoyé à toutes les chaines de TV dès que NRJ commencera à jouer le titre.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Non elles ne sont pas lesbiennes, peut-être quelques tendances bi alors, je ne sais pas trop :roll:

 

Friend or Foe est entré #48 dans les charts UK, flop :(

Lien vers le commentaire

je trouves Yulia absolument atroce sur ces photos on dirait qu'elle sort d'une séance intensive d'UV du coup à coté Lena à un tein de navet c pas terrible...pour ce qui est de leur pseudo homosexualité on constate une fois de plus qu'elles continuent d'exploiter le filon à mort avec des attitudes sulfureuses et des paroles qui pretent à l'equivoque...c sur c leur fond de commerce...cette image risquent de leur coller à la peau pendant des luustres...on prefere parler de leur sexualité ambigu plutot que leur talent d'interprete c dommage !! en tout cas lesbienne ou pas moi je les adore c sont de supers filles !

Lien vers le commentaire
flop du single ... j'espere que NRJ se décidera à les passer parce que ca sent la fin ...

 

Ben pour l'instant en France ce n'est que le maxi single non?

 

non non je parlais du flop en Anglettere et un peu partout d'ailleurs ...

 

Oui, en Angleterre Flop énorme...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...